Melie ,mon téléphone fait de la résistance et ne veut pas afficher tes photos snif.Je capte mal ici.
Idem pour
Lou .
Paola
,tu as tout à fait compris.Être un bon modèle demande ne certaine personnalité,une capacité à s'exposer,se mettre en avant,une certaine assurance que je n'ai pas.
Comme tu dis,il faut aimer poser devant quelqun.Je ne parviens pas à être détendue,saut avec mon homme et éventuellement des copines .
J'ai dès idées de poses,mais une fois au pied dû mur,c'est compliqué et je me fais l'effet d'être gougourde
Et sans compter que quelques photographes amateurs dont j'ai des échos via des amies se tiennent une bonne couche et si il m'était arrivé de poser avec eux ça se serait probablement terminé en jus de chaussettes,comme l'un d'entre eux qui a passé la séance entière à dire à ma copine(je précise que c'est lui qui est venu la chercher afin qu'elle pose pour lui) qu'elle devrait perdre 3/4kg,que ça rendrait beaucoup mieux,etc,que sa femme,ELLE,est mince.Et après la séance,petit sms:"Du sport,moins de gourmandise et on remet ça."
Avec moi ça se serait très mal passé.
Sachant que ma copine est magnifique,objectivement,pulpeuse mais absolument pas ronde et quand bien même,c'est lui qui l'a sollicitée,et de manière pressante.
Et à bien évidemment insisté lourdement pour qu'elle fasse du topless et de la lingerie alors que ce n'était pas son but port une première séance.
Elle à bien réagi et n'a fait que ce qu'elle se sentait capable de faire mais à été mal à l'aise et vexée ensuite malgré que las photos étaient,c'est vrai,très réussies.
Tu t'en es bien sortie
Paola je trouve pour une première,et à mes yeux,pas de "bide " du tout.
