Du coup question (tout à fait innocente hein, c'est pas du tout un piège) : pourquoi aimes tu faire de la photo ? Qu'est ce qui t'as poussée dans cette voie ? En sachant que sauf erreur de ma part, tu fais ça comme professionnelle.
J'ai été amatrice donc modèle pendant 1 an , puis au fil des rencontres, j'ai réussi à intégrer des agences . Ma durée de vie dans le milieu fut courte , je n'ai pas assez de niaque et de combativité pour ça , et je ne suis pas très sociable .
N'ayant pas le corps et la taille pour être retenue souvent ( bassin trop large et pas assez grande ) , j'ai changé de voie .
Je continue toujours un peu les shows et photos mais seulement dans le milieu de la coiffure ( le blond naturel étant rare .....) .
Pourquoi j'ai fait ça ?
Pour une raison tout à fait égocentrique : se sentir exister .
Il y a plus de deux ans , jai fait mon tout premier défilé , comme une touriste . Je suis arrivée sur scène , sous les lumières, les flashs, la musique , j'ai ressenti quelque chose d'incroyable , je me sentais vivre , sortir de l'ombre . Puis ce fut comme une drogue , je n'ai plus voulu quitter cela .
C'est affreux à raconter , à quelle point nous sommes esclaves de notre image .
Ados, j'avais eu de graves problèmes de dos qui m'ont valu d'être montrée comme un monstre , rejetée , moquée .Et puis je venais de vivre de graves problèmes dans ma famille , c'était une manière pour moi de montrer que j'existait .
Comme une sorte de thérapie