Bon, je vais pas casser des barres avec mes théories mais je vais mettre un mais car il y en a toujours un. Naturellement j'aurais été d'avis avec tout le monde : attention, il risque de te prendre pour une poire... Et vu ma situation aujourd'hui, j'évite de la ramener car "nous", tout à commencé comme ça. Une attirance physique ...et juste physique. Je me suis mentalement traité de c*nne au minimum vingt fois et puis je me suis dis que dans tous les cas, j'allais avoir mal si je passais à côté. J'ai longtemps pesé le pour et le contre, et à bien y réfléchir je me suis dis que c'était une "expérience" comme une autre car en un soir, j'étais pas vraiment persuadée que j'aurais le temps de m'attacher ( c*nne !

) ... Aujourd'hui, il est plus affectif que jamais, si je dis non, c'est non donc on est passé à autre chose qu'une simple relation sexuelle. J'ai eu longtemps un doute en me disant : c'est toujours moi qui lui court après ou quoi ? J'ai fais une pause, arrêtant de le solliciter et je n'ai pas eu 12h à attendre avant de recevoir un petit message témoignant simplement du fait qu'il pensait à moi. Alors ceeeertes on peut faire des sales réputations aux mecs, certains sont des profiteurs, mais il leur arrive, comme les filles, de tomber amoureux.
C'est une grosse décision à prendre, un cap à passer : c'est un risque certes mais peut-être qu'en discuter un peu plus avec lui te ferait du bien