|  | Ils sont tous tachés, il va falloir que tout le monde passe ) la machine ^^ ( C'est étrange, un pantalon d'équitation posé par terre à une forme bizarre je trouve ^^ )
Alors mon dernier en date, le Komutekir noir :

Mon Komutekir marron foncé/marron clair :

Mon premier Komutekir, qui a de la bouteille ^^ 4 ans ! On le voit, rien qu'à la couleur, à l'époque où le ciel/choco était un must ^^

Le Equi-Thème, que j'ai acheté via Internet et que je déteste :

Mon vieux pantalon de concours, qui n'a pas bougé ^^
|
|
|
ton marron foncé/ marron clair je le trouve trop beua ! C'est quel modèle ?
Sinon perso j'ai pas mal de équiconfort: 3:
- un gris, qui a vraiment pas tenu longtemps: je suis très déçue pour dire, la couleur s'est complètement écroulée, des troucs partout.
- le même en blanc pour les concours, qui est devenu bof aussi alors que pas utilisé souvent et lavé régulièrement. (ce sont les modèles assez chers, taille basse avec la ceinture large).
- un autre pas le même modèle cette fois, à pince, pas mal mais monte vraiment très haut au niveau de la taille (coquille d'oeuf).
- un HKM beige qui taille vraiment très bien mais qui a perdu toute sa couleur et des trous de partout (décousu)
- un Horze marron, très bien pour le moment !
Je suis sur la piste d'un pantalon de qualité !! LOL merci beaucoup :p