uters a écrit le 03/09/2012 à 18h49: |
|  | Houa j'ai tout lut et tu me fais rêvé !! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, car échanger des expériences et des doutes n'est pas évidant !! Enfin moi j'ai pas grand monde sur mon poste, et j'ai surtout personne qui m'encourage comme sur ton poste (je me pose des questions, je fais peut être tout de travers )
Je me suis reconnue en toi, par rapport aux interrogations et au petit problèmes rencontré !! Oua il a vraiment tourné bizarre le frère de ton cheval c'est étrange
Si non il est splendide !! Tu te pose encore la question de le garder entier ou pas ?
J'ai vu que tu avais commencé tôt les concours, et que tu le montais régulièrement, et surtout dans une carrière ou une autre infrastructure !! Tu as beaucoup de chance !!!
Car pour ma part, le manque d’infrastructure est en train de nous rongé à petit feu |
|
|
J'ai pas beaucoup de monde non plus, d'ailleurs je me demande des fois si il est si moche que ça pour que personne n'y participe ^^
J'ai toujorus ce passage aux printemps avec lui, c'est une partit de l'année où moi je suis pas bien, plus ses hormones, je pense que ça vient de là. Mais ça me fait du bien cette partit où je doute de lui, de nous, de tout; Ca me permet de me remettre en question comme il faut et de voir quel connerie j'ai fais avec lui.
Oui bizard comme il a vite dérapé et je peux te juré que ça fait réfléchir qand tu le vois en live
Sur la photo où il y a que 2 chevaux, c'est son oncle, un entier qui saillit toute les années une 15 aine de juments, c'est un amour...Comme quoi.
Non je me pose plus trop la question, je le laisse passé l'hiver et voir comment il éclate et je le présenterais l'an prochain au concours des étalons

Si il n'est pas approuvé, je pense que je le castrerais.
Pour ce qui est de le monter régulièrement, non pas forcément, disons que c'est un cheval qu'on peut laisser 2 mois sans touché et avec qui on pourra partir en balade en licol, donc je me fixe pas de programmes.
Ah oui, pouvoir changer de lieu, c'est un gros plus
Mia la première fois qu'il est sortit des écuries, c'était pour un concours (en février) et aucun soucis. Il est resté attaché toute la journée à manger sans qu'on l'entende, à coté de chevaux inconnu.
là seule fois où il m'a soulé, c'est au dernier concours, là il m'a cassé les oreilles !
Mais sinon oui, c'est pratique de pouvoir sortir aux arênes, en roussataio comme là, chez des amis, ça l'habitue à cotoyer d'autres chevaux sans réaction