Bon avant qu'il ne re pleuve, je suis allée voir mon monstre, j'en ai profité pour sortir ptitkiki qui a pu courir un peu avec sa copine lilou.
Je suis arrivée au bon moment, mon voisin allait les mettre au pré. J'en ai profité pour le laisser partir au pré avec ses chevaux et voir comment Aldo allait se comporter au box avec moi, seuls.
Je mets le licol et avant de sortir... je décide de me pencher vers son antérieur gauche et là doudou qui le soulève... forcément je clicke et je récompense. Je recommence cette fois en prenant son pied avec ma main et là... magique, il me l'a donné sans broncher, enfin il a quand même essayer de le récupérer mais on a fait une troisième et dernière tentative qui s'est avérée ultra positive.
En plus aujourd'hui il a essayé de chercher les friandises dans ma poche mais cette fois je n'ai pas hésité à le repousser plusieurs fois. Et sur la fin il n'essayait plus et attendait.
J'étais vraiment sur un nuage.

Donc ensuite je l'emmène au pré. Et je suis restée un peu avec lui dans le pré. On a recommencé le même exercice sur les deux antérieurs. Et il a été parfait. J'ai bien caressé, bien parlé avec lui. Je sens qu'on revit, on trouve enfin un terrain d'entente à exploiter.
Merci à tous ceux qui m'ont conseiller. Vraiment merci
Nous allons suivre cette piste.