|  |
Dans l'annonce j'ai été assez claire, je recherche une personne ayant de l'expérience avec les jeunes chevaux, que mon cheval n'était pas montable etc... Ensuite j'ai expliqué pourquoi je cherchais.
Et sur toute les réponses que j'ai eu, la seule qui m'a paru fiable c'est celle qui va s'occuper de lui. Les autres c'était des gamines de 13 ans (pas que ça me dérange hein, mais le Craldo il est spécial) Par contre j'avais mis "personne majeure" dans mon annonce et leboncoin me la refusait systématiquement sous prétexte qu'ils ne sont pas "un site de rencontre"
|
|
|
les gros nazes

des fois on se demande si les annonces sont lues...
quand je cherchais un coloc pour belli je voulais faire deux propositions, une type location de pré ou la personne s'occuperai de son cheval, et une ou les soins seraient compris dans le prix
donc le meme lieux, mais deux offres avec deux prix et deux textes bien differents, mais non pour eux c'etait la meme
j'ai meme pas essayé de leur ecrire ca m'avait gavé
la pension a l'air bien, il y a toujours un point negatif partout faut pas se leurrer
mais des pres de 6 hectars a plusieurs c'est un super plus aussi
vivement les photos des guetres bleues