Bon il fait encore beau aujourd'hui, mais froid. J'étais motivée pour une petite séance de travail, qui finalement s'est transformée en séance... de rien du tout. J'arrive au pré loulou en train de manger la tête dans le rondballer. Du coup je me pose à côté de lui, histoire de pas trop le déranger. J'ai le droit à un peu d'attention de sa part.
Bon ensuite il a quand même bien fallu que je le dérange, je cache pas que ça m'a bien embêtée, il était tout calme, tranquille à manger du bon foin... Bref! Il fallait bien lui donner l'ékyrénal.
Je le ramène en bas, et là mon voisin faisait des travaux et coupait des planches à la scie circulaire, Aldo a regardé, mais le bruit n'avait pas l'air de le déranger, même pas peur (moi contente de retrouver ma force tranquille)
Un petit coup de brosse, je lui montre le gobelet d'ekyrénal, visiblement l'odeur à l'air alléchante puisqu'il a essayé de "laper" le produit, mais langue trop grande, ça rentrait pas XD... donc seringue. Il a nettement moins apprécié, faudrait que je trouve un truc plus grand où il peu le lécher.
Bref, après tout ça, je récupère le monstre et je le ramène au pré. Voilà voilà encore un moment extra, je le sens beaucoup plus calme qu'il y a quelque temps, je pense que le beau temps joue beaucoup, et le fait qu'il n'y ai plus d'avoine aussi ^^.
Une photo de mon chameau à moi
et une petite vidéo pour les fans de mes commentaires débiles
http://youtu.be/6Am_p0vdP2M