Bonjour tout le monde!!
Hier… Ma foi ce fût folklorique je crois.
J'avais décidé de faire une balade au pas avec Aldo et mon mari me suivant à pied avec la poussette.
Sauf qu'Aldo est un peu… disons qu'il faut que ça avance et pas qu'un peu. Donc ça ok je veux bien, le soucis c'est qu'il a un peu paniqué à l'approche des vaches. Genre… elles veulent faire la courses. Du coup en cours de balade je décide de descendre. Et de finir la balade à pied.
Aldo le cheval pas contradictoire… en campagne des vaches etc… monsieur pas content.
La balade s'est fini par le centre ville, cheval ultra zen, j'ai même pu remonter dessus.
Bien sûr, place de l'eglise, par là où nous sommes passé, une grosse réunion avec 150 personnes… Forcément il décide de poser le crottin devant les gens présents, j'étais rouge écarlate.
Du coup j'avais pas le moral, parce que je me rends compte que mon plaisir simple de la balade, bah monter je ne prend pas de plaisir car j'ai peur.
Voilà j'ose enfin l'admettre, j'ai peur à cheval. Mon mari dit que j'ai quand même bien gérer (petit cabré du Craldo quand même). Mais même si en apparence je paraissait calme… j'avoue que j'ai eu peur.
Mais rien n'était de sa faute. Les vaches l'ont énervés.
Par contre… le prochain qui me dit qu'Aldo n'a pas de caractère, n'est pas expressif, bah venez le monter en balade, ça a beau être un cheval bien dans sa tête, il est quand même bien au taquet. (Désolée petit coup de gueule, mais j'en ai marre qu'on me dise que mon cheval est inexpressif ^^)