Et voici des photos de notre protagoniste. Donc cet après-midi, le poilu était bien chaud donc on a bien fait le tour des écuries. Bon en même temps c'est un peu normal, plein de nouvelles odeurs, de nouveaux copains... Donc monsieur était un peu... intenable.
Demain on recommencera parce que j'aimerais qu'il soit un peu calme. En plus visiblement le testicule gauche est descendu mais quelque chose de bien. Donc on verra pour la suite. Sinon il s'est calmé par la suite. Je l'ai emmené en carrière pour qu'il la voit. Bah il m'a bluffé... peur de rien, y'a plein d'obstacle sous bassement à foison. Mais non lui était plus préoccupé par les copains... bon en même temps normal. Du coup je me suis amusée, et on a sauté une toute petite croix de même pas 50 cm. Et bah il a un bon coup de saut le bébé. En plus il a même pas hésité une seconde. Sinon il s'est pas mal calmé par la suite, on lui a fait la piqure. Bizarrement il a moins bougé à l'attache que dans le pré.
Demain on lui refera à l'attache. Je lui ai donné ce qu'il restait de panacur (en gros il aura eu un jour de plus)
Et il a tout mangé ce matin, et ce soir pareil. Je suis fière de lui quand même. Parce que super calme, même à l'attache je l'ai trouvé plus calme qu'à Nantes. En tout cas il a l'air de s'être bien acclimaté.
Je ne vous fait pas languir plus longtemps, place aux photos de mon amour:
Il était trop chou à se gratter le nez
Et la dans le paddock à l'entrée du pré pour le nourrir, on le sépare de la ponette sinon elle le boufferait
