Ce matin je décide donc d'aller m'occuper du loulou. Profiter que la pluie se calme. Déjà j'arrive, monsieur est au box, je vois la gérante qui me dit qu'il n'a pas voulu sortir ce matin. Hier il avait box ouvert sur le paddock mais avec tout la pluie il n'a pas jugé bon de sortir.
Donc ce matin je décide de lui bouger ses petites fesses de poulain de son box... Petit brossage et je pars le lâcher en carrière histoire qu'il se "dérouille" un peu les jambes... Bah oui c'est mignon et gentil de sa part de vouloir rester au box, mais faut quand même qu'il sorte. Voici les photos de sa liberté:
J'ai un poney volant...
Dommage qu'il y ai le chandelier sur celle-ci:
Bon je l'ai pas laissé longtemps en carrière, juste dix minutes, c'était une vraie piscine...
En parlant de piscine
Je laisse Aldo finir sa liberté et je vais le chercher avec la longe pour le sortir de la carrière.
Et voici pourquoi j'ai tellement ri ce matin...
Donc je vais chercher monsieur avec la longe, et j'avais la flemme de passer par la route pour le ramener à l'écurie. Je décide de remonter le long du pré où vont souvent les poulains sauf que... Voici une belle mare:
Alors moi dans ma tête je me dis que je vais la contourner, je commence donc à nous engager (poulain et moi) dans le petit chemin et là...
En fait...
Monsieur était passé sur le côté et était comment dire, à l'entrée de la mare ou du gué comme vous voulez...
Oui oui cette mare là:
Du coup moi
youpi tagada tsouin tsouin, je saute avec mes jolies bottes violettes dans le gué... Et bah poulain me suit, commence à gratter l'eau et a littéralement plongé la moitié de sa tête dedans... Et moi grande sotte je me mets à rire et à rire... Et lui qui faisait
"dou la gadoue la gadoue, la gadoue"
Bref si on était resté plus longtemps je sentais qu'il allait se coucher de dedans!
Aller encore pour le plaisir, cette mare:
Demain je prends des photos avec lui dedans... J'en croyais pas mes yeux!!