mutaiga a écrit le 04/12/2013 à 21h10: |
|  | Purée!! Ça fait de sacrés différences de couleur! Le mi avait foncé mais partout. Je leur renverrai si j'étais toi car au pris ou ils les vendent faut pas pousser!
Perso j'attend depuis 2 semaines qu'on me rappelle pour croiser ma commande de mousses pour mon casque... Je relance demain, la nana me dit qu'ils prépare le salon et jamaïcaine bien ce que c'est mais si je faisait ça avec les clients, je pourrais arrêter de bosser... |
|
|
Ouai, mais je sais pas du tout à qui m'adresser...!
Je crois qu'on a tous nos petits problèmes avec les commerciaux. Pour les mousses, c'est abusé!
Moi ils doivent me remplacer ma selle, livrée aux mauvaises mesures (eh oui). Le commercial ne s'en occupe absolument pas et c'est le silence radio, j'ai du aller me plaindre pendant le salon du cheval. Ils ont dit qu'ils me rappelleraient, je leur parlerais du filet à ce moment là!
Mais pour la différence de couleur, oui, ça se remarque beaucoup, c'est assez fou!