Bonjour !!
J'ai quelques petites questions pour vous
Voilà, pour Noël et mon anniversaire qui tombe juste après, j'ai prévu de me faire offrir un nouveau casque. A la base, mon choix se portait sur une Samshield Shadowmatt, mais merci
Rebex, j'ai eu la bonne idée d'aller jeter un coup d'oeil aux casques Antarès, et mon oeil s'est posé sur le référence en noir/noir, c'est celui qui restera le + proche du budget de la Samshield.
Par contre, sur le site, on voit que la noir/marron a le logo, ce qui n'est pas le cas de la noir/noir (petite illustration en photo:
http://www.antares-sellier.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=45&Itemid=28&lang=french)
Donc au final, logo ou pas logo?
Le prix inclut donc bien 2 jeux de mousses? Et au pire, si y'a pas de logo, je peux quand même repayer 50€ pour changer le bandeau, elle reste quand même un minimum personnalisable quoi!? (se change facilement?)
Je voulais aussi savoir si le revêtement avait tendance à s'abimer assez vite, comme la Samshield? Sachant que pour les balades, je garderai mon ancienne bombe, c'est vraiment pour le bac à sable et les concours.
Et enfin, dernière question, comme je suis pas sûre d'aller au salon du cheval cette année, est ce que faire déplacer un commercial "juste" pour essayer un casque, que je ne prendrai peut être même pas s'il ne me va pas, ça choque?
Ok, c'est leur boulot aux gars, mais essayer ou vendre un casque c'est pas comme essayer une selle, c'est bien plus rapide, et j'ai pas non plus envie de faire perdre leur temps au gars si jamais ça ne va pas, j'me vois pas le faire se déplacer pour 5min "ah bah non désolée, je suis pas bien dedans" ou "bon bah ça me fait une tête de champignon, je la prend pas!"
Merci à celles qui prendront le temps afin d'éclairer ma lanterne