0 j'aime
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 29/03/2015 à 10h08
Bonjour à tous,
je suis très fan de cette marque comme beaucoup ici, mais j'ai un petit coup de gueule avec eux... En effet, depuis quelques temps j'avais une paire d'étriers d'Antares en Alu, j'en étais très content, mais avec le temps, entre le plancher et le cadre alu, il y avait du jeu.
Je pensais qu'il fallait juste resserrer le plancher sur l’élastomère. Mais il s'avère que l'élastomère s'use et qu'il faut le changer pour récupérer le contact parfait entre cadre - elastomère - plancher.
Donc je me suis permis un petit mail à notre sellier, pour savoir s'il faisait un peu de pièces détachées. J'aurai pu comprendre une réponse "bateau" du style : "nous sommes désolé mais nous ne faisons pas de pièces pour ces modèles, car ce sont des séries limitées... et nous n'en n'avons pas tout simplement".
Mais au bout de 2 mois, aucune réponse... donc j'ai repris ma plume, et me suis permis un deuxième mail, pour leur faire part de mon mécontentement. Et là toujours pas de réponse. Je trouve vraiment dommage, pour une marque avec autant de prestige, de fans etc... de ne pas faire de réponse...
je n'ai pas que des étriers chez eux, et suis très déçu, qu'il n'y est aucun suivi... aucune prise en charge du client, aucune réponse, même défavorable... rien...enfin bref... made in france...
Voilà, je ne voulais pas faire ce mail, mais quand on aime la marque, il est bien de dire aussi ce qui ne va pas.... surtout quand on y met le prix...
Bon dimanche à tous.