Ils ont des problèmes aves les nouvelles normes.
Je connais très bien le représentant qui couvre la Haute Savoie et il ne peux rien faire de plus pour le moment.
Ils ont cependant validé les tailles S mais pas encore M.
Essai de voir avec ton représentant.
Oui et ?
Prévenir les clients qui lâchent des sommes importantes par un mail standard (gratuit qui plus est), ça leur troueraient le c*l? Je ne pense pas.
Et est-ce que c'est a nous de courir après les infos? Je ne pense pas non plus.
Le SAV est pitoyable, ça n'a pas changer.
On m'a encore dit "on sait dans une semaine", mais oui bien sur, il y a 2 mois, c’était "dans 15 jours".
Je sais pas pour vous mais moi, j’achète pas un casque tout les 4 matins. J'ai pété mon ancien casque en 2 donc j'en avait besoin rapidement. Au lieu de vendre "en commande", le mec peut très bien expliqué le soucis sur le stand. Mais non ... faut surtout pas rater une vente.
Si j'avais su, je serais aller ailleurs parce que j'ai besoin d'un casque maintenant tout de suite, pas dans 6 mois.