saranou a écrit le 10/09/2015 à 12h45:
Je me permets de relancer mon message puisque je n'ai pas eu de réponse...
Je suis de plus en plus impatiente... L'attente va être dure... (ça ne fait que 15 jours....)
Sachant que j'ai commandé (négocié) aussi un bridon, je me demandais si ça serait un nouveau modèle ou non?!
J'ai commandée la mienne en juin.
J'ai pu bénéficier de l'offre d'été (sangle au choix j'ai pris la bavette, étrivières, tapis et logo de la couleur que je veux sur le quartier de la selle).
Les produits sont fournis avec (l'huile et le savon) j'ai achetée la graisse pour 20e. Ou c'est le savon que j'ai achetée je sais plus.
Pour moi c'est moins dur d'attendre car mon cheval est en vacances jusqu'au 1er octobre
Le commercial me l'apporte mercredi.
Pour le bridon tu vas avoir l'ancienne collection.
Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire de réduction ou de geste commercial pour le moment pour les nouveaux bridons (j'ai achetée une selle a 3300e et un bridon a 270e et 20e pour le produit) et ils ne veulent pas faire un geste.
Il m'a dit qu'il pourrait sûrement en faire un pour mon bandeau de casque personnalisé. Mais pas pour les nouveaux bridons....