J'ai achetée une selle neuve sur mesure en Juin, bénéficiant de l'offre d'été (gratuit : sangle au choix, tapis, logo selle, étrivières).
Le tapis étant en rupture de stock et me l'ayant dit a la réception de la selle soit 2 mois et demi après, j'ai demandée si je pouvais avoir un bandeau personnalisé à la place.
Couleur de mon choix et mon logo d'entreprise.
Après une grosse attente car erreur d'impression et m'ayant sûrement oubliée je les ai relancée deux fois. Il est enfin arrivé 1 mois et demi après (normalement. C'était 2-3 semaines).
Il arrive. Pas la bonne couleur de bandeau que je voulais et le logo pas la bonne couleur non plus....
Vu que je l'ai eu "gratuitement" je n'ose pas leur dire de le refaire . Le bandeau étant en plus plus cher neuf que le tapis amis ils m'ont pas fait payer la différence). Qu'en pensez vous ?
De plus j'ai encore deux bavettes neuves chez moi. Qu'ils viennent toujours pas récupérer.
Ils m'ont pas donné la bonne taille deux fois de suite.
Si dans un an elles sont encore chez moi elles deviennent ma propriété légalement non ?
Et quand on achète une selle "sur mesure" 3300e la bête quand même, le commercial doit venir passer pour voir que tout va bien ? Car moi que dalle....