|  | J'aime bien la nana qui se la ramène avec sa commande à 1600€ et qui nous rigole au nez parce qu'on veut une service personnalisé. Au Canada ils doivent pas avoir la même notion de service commercial minimum que chez nous...
Enfin je sais pas, un sellier qui annonce des produits en vente et qui le jour J dès l'ouverture déclare qu'il est en rupture de stock, c'est très moyen... Peu importe le prix! |
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Oui j'ai vu celle là et l'autre qui renchérit avec sont "faut pas chialer" euh franchement, pour comparer avec les "marques de luxe" (parce que je pense qu'on peut considérer Antarès comme une marque de luxe dans le milieu équestre) leur service est carrément déplorable là :
- Tu appelles 30 fois, aucune réponse, l'annonce du répondeur devrait au moins dire "Bienvenue chez Antarès, nous ne somme pas disponible pour le moment blablabla" (bien qu'appeler sur un portable c'est quand même assez moyen ...)
- La vendeuse que j'ai eu ce matin était deux de tension et m'a laissé poireauter 5min pour au final me dire qu'il n'y avait plus ce que je voulais.
- Et ensuite on apprend qu'ils ont tout vendu en "pré-vente" ?! Ok pour vendre mettons 20% du stock en pré-vente, mais pas l'intégralité ...
Bref, je suis assez mécontente pour le coup ... J'irais pas jusqu'à "aller chialer" comme les nénettes disent là, mais venant d'une enseigne de renom, cela n'est pas normal ...