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Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 09/02/2017 à 17h58
hurlley
Posté le 09/02/2017 à 17h58
nadscorp
Je pense que tu n'as pas lu toutes mes réponses. Si tu regardes 1 page en arrière, tu verras que j'ai envoyé un mail à la commerciale sédentaire et au SAV pour justement exposer mon mécontentement et demander un geste commercial.
Les appeler, franchement non. Parce qu'à chaque fois j'ai la meme personne, Justine, et qu'elle ne sait jamais me renseigner. Je ne dis pas que c'est de sa faute hein, mais le fait est qu'elle n'a jamais aucune réponse à m'apporter.
Lors de la VP je voulais une paire de rênes, j'ai appelé en expliquant que j'ai une commande en cours supérieure à 150, donc frais de ports offerts, et que je souhaitais commander une paire de rênes sur la VP mais que j'étais embêtée de devoir payer 10€ de ports quand on sait que j'ai une commande (ma têtière donc) qui n'est toujours pas expédiée. J'ai donc demandé s'il y avait un moyen de contourner les frais de ports, et cette même Justine a été incapable de me renseigner, et m'a invité à envoyer un mail à la commerciale sedentaire, Virginie. Figure toi que ma réponse, je l'attends toujours hein...