Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 04/06/2016 à 09h47

T'as fait un test positif ??!!!?? T'as eu les résultats de la prise de sang ?

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 04/06/2016 à 11h41

Oui! J'ai fais un test urinaire jeudi matin, positif mais palot. Du coup jeudi soir j'ai été faire la PDS. Positive. Je suis enceinte de quasiment 3 semaines.
Ca fait tout bizarre!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 06/06/2016 à 09h56

Félicitations ! C'est super ça Lolo vous devez être dosés Guillaume et toi !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23509
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 06/06/2016 à 10h08

tin voila on part en week end et on retrouve un pacha sous l'eau et une lolo enceinte ! felicitations ! vous etes a fond ?

tibug en effet journée de merde heureusement que tu as retrouvé victor rapidement !

les autres ca roulent !

me cool week end, juste un diner samedi soir. samedi matin piscine, aprem poney. martingale au top en dressage, dryade au top en longe.
hier j'ai un peu enchainé le poney j'etais eclaté en fin de journée, le matin l'etoile (tres bien) , ensuite martingale (tres bien) puis dryade (tres tres bien...)
martingale avec le van ca avance, elle remonte, je ferme, pas de galere.
dryade a tout compris en longe, pi elle a eu la selle ... trop choupette !



niveau poids je suis deg, pas de gros exces ce week end, beaucoup de sport et rien perdu. FUCK.

et paul me soule a faire sa grosse moule contemplative en ce moment, le mec ca fait 10 fois que je suggere qu'il s'occupe de deux trois trucs (genre les vacances de septembre, ou a tout hasard commander le meuble TV) et rien. et deux week que je suis en mode :t'a fait quoi auj ??? pc / télé. je vais me le faire je pense...

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 06/06/2016 à 18h30

En fait on arrive pas à réaliser! J'ai rdv demain avec gygy, je devrais pouvoir entendre le coeur! Du coup c'est trop bizarre on est content et en même temps sur la reserve! Mais bon j'ai la panoplie de la femme enceinte: mal aux ligaments et aux seins + grosse fatigue l'après midi!

Pacha du coup il ne fait plus rien. Il faut vraiment que je trouve une solution, on n'a plus de carrière. Je vais essayer de le sortir au max pendant les balades de groupe déjà (ce weekend du 19 il y a une sortie à la journée, ça va pas lui faire de mal). J'ai du mal à lui laisser le panier trop longtemps surtout que c'est pas un greengard que j'ai et que là j'ai pas le budget pour ce mois-ci.

Purée Ear la choupette elle progresse à vitesse grand V!!! Ca lui va bien la selle! Elle fait déjà juju bien sportive! D'ailleurs elle fait plus juju que bébé là!

Tibug pareil qu'Ear la loose pour Victor! Heureusement que tu l'as vite retrouvé!
Nous c'est Hoops qui nous a fait un coup moche vendredi. Guigui ouvre la porte à des gens et là elle se tire sur la route! Guillaume l'a suivi, il ont fait quasiment le tour du paté de maison (mini chemin + impasse), avant qu'il arrive à la bloquer contre un portail. Elle s'est laissé porter heureusement.
Plus de peur que de mal!!

Et les travaux de la toiture ont commencés aujourd'hui!
Et le soleil est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23509
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 09h36

le soleiiiiiiiilllll ! ca fait trop du bien ! quoi qu'hier soir c'etait la chaleur tropicale, 35 min cool a cheval, j'etais trempée ! et martingale aussi , en ecume , la totale !

tu m'etonnes lolo normal que tu realises pas , m'enfin c'est super cool quand meme !
merci pour ma poup dryouchounette ! elle est adorable.

et pour pacha oui c'est bien la merdasse la tu m'etonnes ! tu pourrais pas trouver une dp (meme gratuite) un peu experimentée qui te le sortirai en ballade (genre meme seule quoi )?

bon GOT hier soir bof, le premier episode qui passé les 3 premieres minutes d'euphorie (j'adore ce perso , vraiment) m'a soulé quoi. c'etait mou mou mou et frustrant. enfin on arrive en fin de saison, normalement 8 -9 -10 ca devrait etre le dawa. hate.
apres breaking bad on arrive en fin de saison 4 et l'episode etait top.

picétou. je suis contente j'ai plein de fraises qui attendent de rougir, avec le soleil ca va le faire je pense !

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 09h52

Entièrement d'accord avec toi pour Got! J'avais tellement aimé celui de la semaine dernière. Et puis Arya mais pff nawak!! Ca n'en fini plus son histoire!

Pour Pacha la DP est prévue, mais pour qu'il quitte les copains, il faudra surement beaucoup de temps plus que quelqu'un d'expérimenté... J'avais essayer de le sortir, le soucis c'est que le pré donne direct sur la route. Du coup niveau sécur c'est bof. Je vais attendre que la carrière soit à nouveau praticable pour qu'au moins un essai soit possible!
Je vais aller le voir tout à l'heure pansage + travail en main dans le pré du coup. Faudrait pas qu'il perde ses bonnes habitudes!

Et ouiiii le soleil!!!!!! J'y croyais pas hier aprèm!

Par contre dans les nouvelles moches: la grand mère de Guillaume est décédée

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 10h31

Hello les filles !

Oui une DP gratuite pour Pacha c'est le mieux... mais même avec du temps choisis quelqu'un avec un bon niveau, elle/il va devoir le monter un bon bout de temps alors faut que tu trouves quelqu'un qui te fasse un vrai boulot dessus. En tout cas c'est super cool, suis contente pour toi !

Ear lol on est vraiment pas d'accord sur GoT, moi c'est juste maintenant que je recommence à kiffer. Qu'est-ce qu'elle ressemble à Martingale sur cette photo Dryade, c'est l'hallu ! En tout cas le débourrage, quand le moment sera venu, ça va passer comme une lettre à la poste, elle a une confiance absolue en toi visiblement... Et pour Chéri d'Amour, ça lui passera avec le beau temps, c'est sûr que ces trombes d'eau ça donnait pas envie de se bouger le cul...

Youk ça va ?

Lilou qué tal, t'es repassée en sous-marin ?

Bon moi ici ça va mieux, une bonne heure de balade à pied avec Victor hier, et du jardinage... Planté des variétés anciennes d'aubergines et de poivrons qu'un pote m'a filées. Par contre 880 calories, et pas perdu un gramme... J'ai bossé hier soir et ce matin, et là j'ai fini. On m'a demandé un truc mais pour ce soir, et j'en ai marre des exigences à la con des clients alors j'ai dit que je pouvais pas. J'ai pas envie de bosser et puis ils ont qu'à les faire eux leurs trads avec des délais de merde. Là je locke devant Insidious 3 en tv à la demande, avec un café, après je vais aller cueillir des framboises et, j'espère, des cerises s'il en reste encore des bonnes, et accessibles (faut que je fasse tailler mes arbres, l'abricotier donne plus rien, trop à l'ombre je pense, et le cerisier est trop haut les trois quarts des cerises sont hors d'attente même avec une échelle...). Cet aprèm je vais monter, je prévois un petit peu de travail en manège, travail sur les transitions, je vais réviser ce qu'on a fait avec mon prof, et puis une petite promenade vite fait pour se décontracter les neurones, et ce soir tai chi. Je pense à reprendre la piscine cette semaine... Mon herboriste m'a filé un truc pour me nettoyer le foie, contrer l'infection et l'inflammation et me décontracter, ça a l'air de marcher, le lumbago a l'air d'avoir disparu je pense, en tout cas pour l'instant (j'ai appris qu'en fait un lumbago c'était une contracture !! Je pensais que c'était osseux...). Sinon les poules ont pris leur vitesse de croisière, 4 oeufs par jour. Du coup j'ai commencé à distribuer au pote qui me file mes pieds de légumes.

Les fraises t'as fait comment Ear ? Moi comme j'ai pas énormément de place au soleil, j'envisage de me faire une tour à fraises l'année prochaine, t'en penses quoi ?

Ah sinon aussi, je suis en pleine réflexion pour une chose : je pense à acheter un pré dans le coin, vous en penseriez quoi ?
Mes arguments pour :
- Je suis en mode flip pour l'avenir quand mêe (politique, économie), du coup j'aimerais bien avoir une solution de repli pour Marsa si jamais.
- Je voudrais pouvoir planter quelques fruitiers, figuiers, cerisiers, pommiers, poiriers, et faire un peu de plantations en rab éventuellement.
- Toujours dans l'optique flip, préserver un peu de terre saine.

- Mes arguments contre :
- Je me rends pas trop compte du boulot en plus que ça pourrait me donner et je suis toujours toute seule :/
- La thune : c'est rare et pas donné ici, le terrain.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 10h41

Nous aussi on voudrait acheter un terrain agricole, optique pacha retraite (il a quand même 12 ans, alors d'ici 10/15 ans faudra y penser, même si pas abimé) + verger + plus grand potager. Ca nous démange sérieux mais on n'a pas encore fait de recherche, et puis là on est sur la maison, on verra ensuite!

Mais du coup je suis pour à 200%

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23509
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 14h11

ah merdouille pour la grand mere de guillaume ... bien désolée pour lui...

pour dryou oui le debourrage m'inquiete moyennement bof. enfin quasi pas en fait. c'est plus le moment ou on va commencer a lui casser les pieds avec du vrai "travail" qui m'inquiete, avec son caractere de cochon quand un truc lui revient pas ...

je compatis tellement tibug , je perds que dalle en ce moment, je suis en mode retention d'eau de l'extreme, une boule flasque, je fais des journées a 1500 avec un ou deux craquages (a 1900 jamais plus) dans la semaine, je cogne le sport et je ne perd pas un foutu gramme depuis 6 jours. ca rend ouf.

pour les fraises mon balcon est plein sud, j'ai un carré potager de 1mX1m et j'ai 3 pieds de tomates cerises et 9 pieds de fraises dedans. le sol c'est 2/3 terreau bio, 1/3 terre du jardin a la con.

sinon pour le terrain agri j'y ai pensé aussi, je reve de 2-3 hectares a moi ... concretement dans le secteur c'est un doux reve. moi je trouve que c'est une bonne idée maintenant seule tu vas certainement en chier, essai peut etre de voir combien te couterai un mec qui bosse 2h dedans par semaine pour entretenir a minima. pi si t'a pas les finances ...

nous c'est un projet avec mes frangins, y'aurait peut etre les chevaux mais surtout un grand potager / verger / poulailler pour nous nourrir .

bref a midi sage, riz sauce tomate, steack de soja, banane

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 17h46

Lolo félicitations dis donc C'est super, je suis bien contente pour vous

Ear cool jviens de commander deux mangeoires du coup, nickel! Trop chou la Dryou avec la selle sur le dos! Je trouve aussi qu'elle fait déjà bien "cheval"!

Tibug non non je suis là - un peu débordée par tout ce que j'ai à faire chez moi (mon pré entre autre ) - mais je suis là.
Bah sinon pour le pré j'suis mitigée lol ! Enfin tout dépend de ce que tu veux en faire. Potager, verger tout ça, je me rends pas trop compte du boulot donc je pourrais pas t'aiguiller. Par contre, dans l'idée repli pour Marsa, ça serait pour qu'elle y vive à l'année? Parce que là par contre je peux te parler du boulot que c'est Evidemment ça dépend de la surface que tu veux (m'enfin si tu veux qu'elle y reste à l'année, tu peux prévoir un peu grand) et ça dépend si c'est tout plat ou c'est de la pente. Chez moi c'est le cas extrême, le plus grand (chez mes parents) fait environ 5 ou 6 hectares, et bcp de pente et clairement je m'en sors pas. Plus les chevaux (même si il y avait que Lilou en général) dont il faut s'occuper 7j/7, c'est vraiment bcp de boulot.
Après si c'est tout plat et accessible, tu peux faire broyer par quelqu'un, plus si tu n'y arrives pas, prendre quelqu'un qui te débroussaille sous les clôtures 2 à 3 fois dans l'année selon comment ça pousse. Les clôtures c'est du boulot, mais une fois que c'est fait, ça dure quand même pas mal de temps, à part qlq piquets à changer de temps en temps.
Moi ça me paraît jouable (heureusement d'ailleurs, parce qu'en tout je totalise pratiquement 7 ou 8 hectares!) par contre faut être conscient que c'est quand même un peu de travail derrière ;)


Bon sinon bonne nouvelle du jour! J'ai eu 14 en eco, donc nickel pas besoin de passer par la case rattrapage!

Fersen a eu sa première douche intégrale, et ça va, il a fini par piger que ça allait pas le bouffer!
Lilou continue sa rééduc, plus on approche de l'echo de vendredi plus j'angoisse et je me dis que ça va pas passer..!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 18h00

A défaut de pouvoir avoir un bébé poulinou de Pacha

Niquel pour l'éco! Finalement tu devrais te faire un peu plus confiance ;)

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 18h11

Le truc, c'est que je suis incapable de travailler régulièrement... Genre l'éco j'ai commencé le mercredi pour le partiel de jeudi (sans être allée en cours du semestre..) alors que tout le monde révisait depuis un moment..Et les résultats comme ça, ça m'encourage pas à m'y mettre plus tôt...

Oui mais qui sait tu auras peut être une jument dans quelques années pour avoir un bébé chèvre aussi?

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18676
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 18h16

C'est possible! Mais on en est pas encore là! J'en ai marre là ça fait 10jours qu'il glande, que je peux pas le bosser. Demain je vais essayer de le longer dans la partie herbeuse de l'aire de pansage. C'est plat, sans trou. Si c'est en état après les inondations je pourrais au moins le bosser un peu là. Peut-être même le monter au pas. Histoire qu'il bouge son gras!

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 07/06/2016 à 23h50

Et tu as personne de la pension qui sorte en extérieur que vous puissiez partir à deux?
Les Sylphides.
 Répondre au sujet