Kid on va pas te le dire cent fois, on est là pour ça

alors arrête de t'excuser tout le temps. Sinon le point positif que je vois dans tout ça c'est que du coup t'as l'air de bien rebiffer avec tes collègues et que ça va leur remettre les idées en place, non mais de quoi j'me mêle avec ces commentaires à la con, vous avez gardé les cochons ensemble ??
J'espère que le traitement te mettra pas trop à l'envers cela dit, souviens-toi : c'est pas toi c'est les médocs, respire un grand coup et zeeeeen

, garde la pression pour décompresser avec tes collègues, qui eux ont bien besoin que tu leur montres les crocs, tu pourras te défouler sur eux !
Lolo baptême, je t'envie pas, s'il y a bien un truc que j'aime pas c'est les cérémonies religieuses... Heureusement que chez moi ils sont pas trop portés là-dessus, et que mes potes ont eux aussi la bonne idée de faire des enfants sans les baptiser.Par contre les petites nièces c'est toujours un kif, moi je suis folle des miennes. D'ailleurs ma soeur me disait là qu'elles vont peut-être commencer le poney l'année prochaine :

sauf que je stresse déjà qu'elles se fassent mal. Sinon baptême en même temps, jumelles ?
Bon et là on revient des écuries, on a tout récupéré... Va y avoir de la lessive, des cuirs, du tri et des annonces à faire, je suis fatiguée d'avance.
Sinon ce matin 51,8, ce matin/midi pâtes avec emmental rapé et jus de fruit, là je vais me faire un yaourt au miel avec des graines de chia - d'ailleurs entre nous soit dit, j'ai acheté du miel (bio) de châtaignier, oh my God c'est une tuerie, il est super fort et parfumé j'en ai jamais mangé du aussi bon. Pour info