hey hey les filles!!!!
comment ca va????
vous êtes dingues de parler autant!!!! bon alors d'abord les individuels!!!
tibug: j''ai les boules pour toi, franchement j'espère de tout coeur que tu va vite trouver le truc qui va te permettre de mener une vie normale. et j'espere que dimanche tu pourra faire ton stage..
ear' elle trop belle ta ju' je bave a chaque fois que je la regarde!!!! elle va te faire un poulain beau goss a mort!!!!
sinon effectivement c'etait royal le pré ou elle était!!!
je suis contente que tu puisse garder camel, et même question tibug: tu déménage ou t'as trouve quelqu'un pour le sortir entre deux????
akk' je veux pas arrêter le traitement, c'est pour avoir bébé et cette envie là est plus forte que tout!!! j'en viens a devenir jalouse quand des personnes de mon entourage sont enceintes!!! mais sinon ca va mieux avec mon homme, on s'est bien expliqué, ya d'autre probleme qui le rongent en même temps... et il supporte plus de me voir souffrir. alors je lui ai promis d'essayer de moins ecouter mes douleurs et de moins me plaindre surtout. ca va être dur mais ca coute rien d'essayer..
alors ta crapouille tu la garde?
yogi: bon courage pour ton entretien!!!!! et bonne idée pour les massages mais comme j'expliquai l'autre jour a lolo j'aime pas trop qu'on me touche et quand on essaie de me masser je me contracte... enfin tu me dira c'est des pro je me laisserai pte faire mais bon avec mon acné pas sur d'être super a l'aise! ca me degouterait pour la personne qui doit me toucher....
lolo: prête pour ta séance avec shaid??? sinon effectivement equi yvelines ca a l'air super! mais bon d'ici septembre j'espere quand meme être enceinte

, mais après pourquoi pas ca pourrait être super!!!! et pourquoi pas même toute se retrouver la bas et faire une promenade a la journée toute ensemble??? ca peterai non????
audrey merci pour ton invitation!!! ca serait avec plaisir!!! bichonner les chevaux est mon plus grand plaisir! ssinon niveau régime t'es repassée dans la phase descendante! courage!!!
lilou! merci aussi, et si je passe dans le coin ca sera un grand plaisir de faire ta connaissance!!!
ear et akk merci pour vos invit' ( j'ai adoré l'expression "faire de la flammiche"!!!) mais je sais pas si vous vous rendez bien compte de mon niveau!!! il est a chier!!! j'ai eu mon galop2 juste avant mon accident alors imaginez vous que ca fait deux ans que je suis pas remontée!!! et en tout et pour tout j'ai du cumuler 3 ans d'equitation a peine... enfin faudra quand même que je vienne vous rencontrer!!
noix: pour mon accident ca s'est passé en mai 2010. j'etais sur ma jument adorée, elle sautait trop bien, aucune secousse, on croyait voler avec elle!
on etait en carriere, cours d'obstacle donc, une petite barre pas très haute 70 cm je crois. ca se passai super bien, je progressai pas mal, mains et jambes fixes, le prof etait content, il m'encourageait pas mal car j'etais tres volontaire, a chaque fois qu'il me disait fait ca jy allais ( les autres filles etait raleuse et pleurnicharde, le trot ca va trop vite, les barres au sol c'est trop dur......pour tout dire j'etais la seule a avoir saute au galop.. on est la pour apprendre ou on viens pas quoi!!!).. bref la carriere etait pas bien grande et on etait 8 a cheval, donc avec les deux obstacles ca faisait des angles short, et autant dire qu'il vallait mieux que les autres cavaliers se rangent bien sur la piste. donc mon prof m'envoie sur le premier obstacle, j'y vais et la au moment ou je me met en equilibre une des cavalieres discutait avec sa copine et pendant ce temps son cheval avancait et s'est posé deriiere l'obstacle. trop tard pour arrêter la ju' l'obstacle est passée mais elle a pilé a la reception pour pas se bouffer son copain!!! moi je suis passé par dessus, j'ai atterit sur le coude. a terre mon prof s'est préciter sur moi, j avais chaud j'ai cru mourrir, je voyais tout flou, et en voulant me relever je prend appui sur mes mains et la je sens que je me derobe du cote gauche (je suis gauchere). pompier, urgences..... luxation du coude (mon bras avait double de volume), fracture de la tete radiale et dechirure des ligaments.....
deux mois d'arrêt de travail, trois mois de kiné 5 fois par semaine ( ou 6 je sais plus). j'ai failli rester avec mon bras de travers (la kine arrivait pas a le mettre dans le bon axe). resultat des course: un bras handicape a 5%, des morceau d'os qui se baladent autour du coude et qu'il faudra ptet opéré un jour ( mais ca me fera perte en mobilité) et je ne peux plus porter de charges lourdes, quand le temps change j'ai mal, quand c'est couvert j'ai mal, quand je fais trop d'effort j'ai mal.... enfin voila quoi!!! donc j'ai pas peur des chevaux en eux même mais ce que je me dis que ca aurait pu etre plus grave, et si je retombe sur mon bras il est foutu.... donc voila pourquoi j'ai la trouille!!!!! ( et le pire dans l'histoire c'est que deux semaines après mon accident, la cavaliere m'a dit je comprend pas pourquoi t'as sauté!!!

)
bon sinon le moral ca va bien aujourd'hui donc c'est cool!!!!
allez je vous laisse lire mon roman!!
gros bisous les filles!!!!!!!!!!