Hello les filles!
Désolé j'ai pas bcp de temps pour passer...
Ear trop belle la maman

J'ai hâte de voir le poulinou!
Lolo pas facile de prendre une décision pour une dp! Y'a le pour et le contre, c'est sûr que niveau budget tu économiserai sacrément après faut voir si tu arrives à te passer de monter! Ou du moins à juste monter de temps en temps!
Courage pour le taff, ça va tes exams sont quand même étalés je trouve? En même temps avec tout le boulot pour ton mémoire vaut mieux!
Tibug te fais pas avoir par la description de lylou hein "les petits trucs au look de cheval, fin et bien proportionnés " Ma jument pourrait rentrer dans un critère comme ça et niveau caractère je te passe la description

Plus sérieusement je connaissais la race de nom mais ça fait des trucs mignons c'est vrai!
Audrey ce week end de warrior que tu as fait! C'est super le jack se remet bien au boulot!
Lylou super pour ton week end! au spectacle de zingaro que j'avais vu, c'était la même chose, photos interdites!
Courage pour le taff, j'avais globalement la même fonction à ma prépa quand on avait rien à faire: photocopies - téléphone - café - compta, youpi!
Bon sinon j'ai attaqué l'hosto hier matin, j'aime toujours pas mais bon il faut.
En tout j'ai révisé 2 matières sur 5, la 3eme faut que je la fasse dans la semaine, c'est nutrition ça me ferait pas de mal d'ailleurs.
J'ai tjrs pas croisé la balance - de toute façon je bouffe n'imp' - et d'ailleurs il y en avait des comme je veux à vendre, impédancemètre soldés sur privatesportshop mais manque de bol j'ai pas de sous là!
Bon je file, le véto vient pour le rhume que Lilou a ramené de saint etienne, histoire de contrôler. J'espère qu'il va pas me la coller à l'arrêt longtemps elle était en méga forme pour reprendre, après ma balade de dimanche hier j'ai aps pu résisté je l'ai quand même emmené faire 5km de trotting.