Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23516
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 09h08

lilou c'est top si ta poulette est guéri !

lylou bien pour les entretiens ! je croise les doigts pour que le deuxieme se apsse bien !

et lolo c'est cool pour chartres !

tibug ca va auj?

audrey alors cette reprise en main ?

les autres si vous passez des bisous.

bon moi j'etais deter hier soir, mais chéri ma corrompu = buffalo. j'ai resisté, j'ai pris une salade, et la moitié d'une portion de cheese cake. et une biere

bref + 100 gr auj, ca aurait pu etre pire 71.4

ce soir monseigneur istouf va me faire eliminer

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 10h21

Olà!

Pour moi -500g ce matin, j'ai bien éliminé le flunch ^^. Du coup j'en suis a plus de 2kg de perdu! Guillaume a dit que ça se voyait! Manque plus que la muscu du bidon!

Ca va vous ce matin?

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 10h43

Lilou du coup, t'en es où là ? Il t'en reste plus que deux à réviser ?

Lolo cool, tu commences des abdos tu penses ?

Audrey, comment ça s'est passé sa première sortie ? Il a pas trop fait le con ?

Lylou, réponse quand pour les entretiens, tu sais ?

Pour moi ce matin : -300g, 55,2. Hier soir j'ai mangé de l'ananas, journée à 780 calories, franchement c'est pas terrible -300g pour ce que j'ai mangé.
Là je vais me faire un café, ce matin j'ai juste bu un jus de citron, ce midi asperges et ananas.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 11h08

Il faudrait mais j'y pense pas le matin! Et puis là y a mon ptit frère qui dort dans mon salon du coup c'est un peu chaud pour faire une heure de gym ou de la wii!

Mais je vais me remettre à Just Dance au moins!

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 12h40

Reprise en main mes fesses oui, hier midi frites + roti de porc, fromage, ananas, tarte au chocolat (miam) et le soir restau avec des amis gratin de fruits de mer + pizza + panna cotta aux framboises (qui était délicieuse!)
Des fois j'ai envie de me frapper, toutes mes mauvaises habitudes reviennent, ça m'énerve et ça me démoralise...
 
Bon sinon j'ai l'impression que y'a un petit soucis sur ma nouvelle voiture, bref j'essaie de pas trop y penser car ça me mine hier j'arretais pas de cogiter dans le lit j'ai eu un mal fou à m'endormir, j'avais juste envie de pleurer...
Je pense que je vais me mettre au vélo car depuis le début de l'année moi et les voitures ça le fait pas du tout, du tout!
Et comble du bonheur j'ai perdu la carte grise de mon 4x4 du coup je peux pas le mettre en vente pour l'instant --' zen...
 
Lolo super la perte tu gère :-)
 
Ear ça va tu as assuré le buffalo, et ce soir élimination istouf, tu as prévu de travailler quoi?
Y'a le jumping à Chantilly ce week end tu y va?
 
Tibug allez 300gr c'est mieux que 0! il est pas sorti encore mardi on à été chercher la voiture et hier on allait auresto donc reporté à ce soir. je vous dirais mais comme je vais le sortir seul au paddock il risque pas d'être violent, si y'a d'autres chevaux il suit mais seul il reste à coté de moi.
 
Lylou je croise les doigts pour que tu es un retour positif du 2ème entretien!
 
Lilou bien pour ta pepette ça a été vite dis donc! Elle a pas perdu niveau état? tu pars seule pour ta rando ou a plusieurs
 

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23516
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 13h38

allez audrey remotive toi ca serait trop con de tout reprendre !

moi a midi sage ce matin aussi, bref pour l'instant ca va.

ce soir j'aimerai allez me promener avec istouf mais c'est pas gagner il part pas en ballade seul ... je vais tenter quand meme a priori.

sinon ta new voiture elle aurait quoi?

chantilly je sais pas encore, a priori j'y vais pas, j'ai un week end assez chargé. peut etre samedi aprem.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 13h43

Ouh la Audrey, tu files un mauvais coton... Reprends-toi t'étais super bien partie, alors dis-toi que c'était une période bizarre mais terminée, une parenthèse et hop tu repars du bon pied. T'as énormément perdu, pas de raison de pas continuer !

De mon côté, j'ai acheté des bons Yoga ou pilates sur une offre groupée (5 cours pour 29 euros), je viens de réserver. Le gars au téléphone a une voix .....

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23516
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 14h02

les hormones s'agitent tibug ?

moi je m'emmerde au taf, ca me gaveeeee !

c'est l'angoisse en ce moment, je sature un peu

heureusement dans deux semaines vacances...

je realise pas que je vais etre maman lol

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 14h12



Super Lolo pour Chartres ! C'est une bonne nouvelle,mais ce doit être difficile de fouiller l'été en plein soleil non ?

Tibug : tu nous diras pour le prof de Yoga ah ah si son corps est aussi sexy que sa voix

Audrey: aller on se re-motive, même si je comprends. Moi j'ai bcp de mal, je pense que je vais aller voir un diet' car l'été approche et j'ai pas envie de passer mon 3ème été sans me foutre en maillot car trop complexée

Ear : les chéri sont tjrs des mauvaises influences pour le régime, le mien mange pour 4 et se débrouille de maigrir... moi je mange pour 1 et je grossis comme un mamouth !

Ce soir aussi, mon Joca va me faire éliminer un peu et surtout me changer les idées, ce soir je prends un cours avec la nouvelle monitrice qui a l air pas mal. 1 an et demi sans cours,j'espère qu'on va quand même bosser !

Pour mes entretiens, j'ai la femme du 1er qui m'a laissé un mess ce matin je dois la rappeler je sais pas ce qu elle veut, si c'est positif je vais être bien embétée, je préfèrerais que ce soit négatif lol !

Sinon pour le 2ème je dois faire mon dossier de candidature ce soir et l envoyer, et j'aurais une suite dans les 2 semaines à venir.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 14h44

Hélas Ear.... Moi qui m'en foutais de mon célibat, je crois bien que c'était aussi les corticoïdes, parce que bizarrement depuis que j'ai re-eu mes règles, faut dire ce qui est : je pense qu'à ça ! (ce qui ressemble plus à mon ancien moi, faut dire).

Mais bon du coup c'est malheureux, j'ai rien à me mettre sous la dent.

Lylou, on espère que ce sera la bonne ! Alors c'est laquelle finalement qui te plaît, après entretien, celle du Louvre ou celle de Saint-Ouen ?

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 14h44

Non ça va! Le pire que j'ai fait c'était au mois de septembre dans les bouches du rhones! Mais on avait les contraintes d'horaires à cause des risques incendies. Du coup on fouillait super tot le matin: 7h-14h en général!
Mais bon on n'a pas eu des étés de oufs ces dernières années, et l'année dernière en aout pendant la semaine de canicule je suis partie en vacances

Vous me donnez trop envie avec vos loulous. Du coup je réfléchis de plus en plus à l'achat d'ici un an ou deux...

J'suis rentrée chez moi pour bosser, faut que j'm'y mettes! A la fac on avait juste envie de rester à rien faire dans l'herbe!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 14h57

Tu m'étonnes que ça fait envie...

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 16h36

L'entretien qui me plait le plus c'est le deuxième celui du centre ville, bon ... c'est le cabinet de recrutement qui était au centre ville, l'entreprise est apparement à Rueil Malmaison (vous connaissez ?)
J'ai transmis mon dossier au cabinet, qui le transmet à l'entreprise demain, donc l'entreprise devrait peut être me contacter la semaine prochaine... le temps de convenir d'un RDV, passer l'entretien ect ...
J'ai pas parlé avec le cabinet de recrut, du fait que fin juin j'allais percevoir mon bonus au Luxembourg et que ca m embetait de démissionner avant (je ne pensais pas que les recrutements étaient si longs, et maintenant que j'approche de juin je trouve dommage de partir qques semaine avant le bonus de fin d'année), la nana m'a dit que c'était négociable avec la future entreprise car de tte manière les cadres en France ont 3mois de préavis et moi qu'un, donc s'ils prennent un francais il commence pas avant le 1er Aout.

Mais j'ai parlé de tout ca avec le 1er car je le sentais pas, enfin c'est la directrice financière que je sens pas, elle était assez froide... et là ils viennent de m'appeler (le 1er entretien) pour me dire que ma candidature leur a plu et qu'ils voudraient accélérer les choses ... c'est cool mais si je démissionne avant le 30 juin je perds mon bonus alors c'est un peu con... et comme je sais pas dire non beh j'ai dit quej'étais tjrs interessée (au moins pour voir ce qu'ils me proposent, car en terme de salaire je ne sais tjrs pas!)

Bref je suis perdue

Edité par lylou13 le 18-04-2013 à 16h36



Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 16h49

Rueil c'est juste à coté de Nanterre: 92, ouest de Paris!

J'ai une copine de mon ancien club qui vend sa jument DSA pcq elle va étudier en belgique! Si vous connaissez qqn qui serait interessé! (Put*in dans 1 an ou 2 ça m'aurait vachement plu!!!). Elle la vend 2 500€. Jument visible dans l'Eure et Loir (à coté d'Anet).

Edité par lololabiscotte le 18-04-2013 à 16h52



Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 18/04/2013 à 19h57

C'est dur hein... Moi aussi ça me fait ça !! J'ai repéré plein de chevaux, d'ici à ce que je déménage ils seront plus à vendre, et si ça se trouve j'aurai pas plus la pêche que maintenant et la question se posera pas.

Lylou ça veut pas dire grand chose si un peut-être futur patron se montre froid. T'as pas forcément envie de t'enthousiasmer tant que t'es pas sûre. Ma sœur ça vient de lui faire pareil, elle a passé un entretien avec deux personnes, dont une qu'elle avait pas sentie enthousiasmée, du coup alors qu'elle était vachement optimiste elle y croyait plus du tout, et puis finalement elle a eu la recruteuse ce matin et elle est reconvoquée.
Page(s) : 1 ... 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet