Avec une p'tite journée de retard bon anniv Tibug
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon frangin
Tibug ben pour le poulinage tu vas avoir deux occasions hein Phulfika et Lilou

(évidemment celui de Lilou ça sera le plus beau hein

)
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être véto. Bon c'est un peu tard maintenant pour l'orientation mais c'est un ptit regret de pas avoir tenter! Quoi que à mon avis j'aurais pas eu les capacités cérébrales pour ces études là. Lilou l'a bien compris remarque, elle me sort toujours un nombre de maladies et de blessures par an incroyable histoire que j'exerce un peu le métier de mes rêves
Lolo wah ça approche vite votre mariage je voyais pas ça si près dis donc!
Et cool pour ton poids! (ça me fait envie tes menus d'ailleurs !!)
Lylou j'espère que t'as pu dormir un peu ma pauvre? Ton papillon s'est remis de sa blessure?
Ear pour une fois que tu fais un week end un peu cool tiens ! Chouette que t'ais vu Audrey!
Dares courage pour Tosc ça sera vite là le 18, tu seras fixée. Après je sais pas, si t'as vraiment un autre bon véto sous la main tu peux p-e avoir un autre rdv plus vite après si c'est vraiment LA spécialiste ça vaut p-e le coup d'attendre?
Vous me faites penser les filles j'ai pas vu planète des singes, ça me tente bien.
Lucy aussi d'ailleurs, Lylou si tu y vas tu me diras ce que t'en as pensé?
Bon ben moi samedi soir assez sympa au festival médiéval;
le dimanche assez contente du stage, on a fait essentiellement de la préparation au travail en liberté et posé les bases de qlq exos de cirque (même si ça a pas l'air de passionner Lilou, courir c'est mieux!). Maintenant je vais essayer d'y retravailler seule de mon côté et on verra bien ce que ça donne.
Hier j'ai monté Marsa vite fait (deux heures au pas en montagne, avec deux petits temps de trot de 10min) ajd repos (et glandouille pour moi d'ailleurs!) et demain on rattaque une séance dans les allures.
A midi on a fêté l'anniv du frangin...rien de bien neuf sinon!