0 j'aime
Les Sylphides.
Posté le 18/09/2014 à 10h49
kidling
Posté le 18/09/2014 à 10h49
Hello les filles !!
depuis le temps que je dois revenir voir.....
désolée pour cette interminable absence mais j'ai eu besoin de faire une grosse pause sur beaucoup de choses.
Je sais plus vraiment ou je m’étais arrêté avec vous mais je vais reprendre depuis mai 2013 soit après ma FC.
En Mai juin donc, grosse déprime pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'ai ressenti le besoin de tourner une page voir même de reposer le livre et d'en débuter un nouveau...
Ça commence donc par : un déménagement ! Nous avons donc déménagé en juillet et nous habitons une petite résidence ou nous sommes entourés de gens de la trentaine et ça se passe hyper bien !
L'appart et magnifique, sur deux étages.
Au RDC garage, toilettes – buanderie, dressing
Au 1er étage salon salle a manger et cuisine américaine
Au 2eme salle de bains, notre chambre et une deuxième qui pour l'instant sert de salle de sport mais qui j’espère un jour se transformera en chambre bébé.....
En juillet 2013 toujours, mariage de mon frère, ambiance toutes les femmes avec leurs bébés à ne parler que de ça, gros malaise, d'autant plus que j'ai eu mon retour de couche ce jour là donc malade + pas à l'aise = pas super comme ambiance. Sinon chouette mariage !
Deux jours après j'ai rencontré une partie de ma belle famille que je ne connaissais pas, ma belle mère, mon beau frère, ma belle sœur et leur père. Grosse bouffée d'oxygène, accueillie comme le messie ! Vraiment je regrette de ne pas avoir réussi à réconcilier mon mari et sa mère plus tôt. Enfin mieux vaut tard que jamais !!!
16 juillet déménagement, installation, on commence notre nouvelle vie.
Août on commence à se faire connaître par les voisins mais sans plus, les blessures sont encore là et j'ai du mal a m'ouvrir aux autres.
Septembre à janvier, pas grand chose à raconter, moral pas au top, hiver heureusement pas trop dur donc ça se passe relativement bien...
Février n'arrivant pas à passer le cap, je décide de me faire aider par une professionnelle et vais donc consulter une psy.
Magique, elle m'a aidé sur énormément de choses, des problèmes de mon enfance, avec mes parents, projet bébé ect.... je l'ai vu chaque semaine pendant trois mois et vraiment MERCI à elle pour tout ce qu'elle à fait.
Février j'ai aussi passé mon anniv en famille, génial, je me suis rendue compte à quel point j’étais appréciée dans ma famille et ça fait tellement de bien !
Mars – Avril pas grand chose à raconter sinon qu'on commence à être de plus en plus proche de nos voisins, il commence à faire beau, on se tape des barbecues tous ensemble, c'est sympa.
Mai je me retrouve a l'hosto pour un problème de calculs biliaires,je fais des coliques hépatique, endoscopie en urgence au final rien on me laisse comme ça en « attendant la prochaine crise » !
Mai toujours, mes voisins de gauche avec qui on commence a être vraiment amis m'initie au tennis avec mon mari qui en faisait déjà depuis l'age de 17 ans, je kiffe je kiffe je surkiffe je tombe amoureuse de ce sport mais vraiment ! J'ai un déclic complètement fou à chaque fois que je joue , ça me vide la tête ca me détent c'est de la folie je suis accro !!! je m’entraîne environ 3 fois par semaine et vraiment c'est hyper bénéfique ! A coté de ca je reprend le renforcement musculaire, et les haltères pour me remuscler et ne pas souffrir en jouant
Juin je suis partie en vacances surprise, trop génial. Pour celles qui avaient mon facebook vous avez du voir ! On passe de bonnes vacances et un bel été en général, barbecue, apéro, tout va bien c'est génial, on passe plus de temps dehors que dedans, on se couche a pas d'heure et on galère le matin quand le réveil sonne ! Juste idéal quoi, une bonne thérapie pour zapper le reste !
En août avec ma copine de gauche toujours ( celle avec je joue au tennis, vous suivez ? ^), on commence a ressentir le manque du cheval, elle était cavalière mais à arrêté depuis 2 ans, moi ça fais 4 ans et on en parle souvent, de + en + et ca nous manque vraiment...
On trouve un petit CE cool a 5 km de chez nous. On y va on discute avec la gérante qui est hypra gentille, comprend nos peurs, nos doutes.... On est lundi, elle nous dit mercredi à cheval !
Ni une ni deux direction décathlon pour achat de bombe, boots chaps et nous voilà a cheval !!!!! Gros stress puis détente. Elle est hyper pédagogue, trop gentille, elle nous remet vite en confiance tout en nous faisant bosser dur ( courbature durant cinq jours après). On retrouve vite nos marques nos repères et elle nous dit qu'au vue de notre description elle s'attendait a pire, et qu'on est plutôt bonnes toutes les deux !
Ça fait du bien ; vraiment !
On a pris une carte de dix heures, on y va tous les quinze jours et on monte ensemble c'est génial.
Septembre, c’était l' anniv de ma copine, son mari lui a offert un saut en parachute, et il me l'offre à moi aussi il veut qu'on saute toutes les deux, j'ai trop hâte de partager ca avec elle !
Et là on est en train de se chercher un petite croisière à faire tous ensemble pour le mois d'avril- mai, j'ai déjà hâte d'y être !!
sinon moins cool j'ai été aux urgences y'a 15 jours pour la même chose qu'en mai. Je suis resté 24 heures, je suis resté 26 heures sans manger, sans boire, pour au final qu'on me dise on ne vous fait rien aujourd'hui, revenez a la prochaine crise on recherchera une maladie grave.... heu ??? comment dire ???? what ????
Bon voilà en gros je profite de la vie sans me prendre la tête et on verra bien pour le reste.....
voilà voilà pour les nouvelles.
Faudra que je vous reprenne toutes sur facebook, j'ai un peu lâché en juillet après multiples annonces de grossesse qui m'ont fait péter un peu les plomb, mais la ça va mieux je relativise, même si je sais qu'au fond de moi la douleur est toujours la et peu resurgir n'importe quand.
Sinon j'ai aussi un projet de tatouage, enfin même deux, mes dessins sont prêts depuis un bon moment, j'ai plus sauter le pas.....
j'essaierai de revenir plus souvent mais j'avoue j'ai du mal à vous suivre, le taf est intense et le soir à peine rentrée chez moi je sors pour faire du sport ou des sorties et je rentre pas avant dix heures donc internet c'est pas trop ca ^^
aujourd’hui j'ai pris le temps de venir sur mes heures de travail ( pas bien), je suis en vacances en octobre j'ai hâte, mes dernières comment a dater.
Félicitation lolo pour ton mariage j'ai oublié de le faire mais j'ai pensé a toi !
Désolée pour la tartine et merci a celles qui auront eu le courage de me lire !!!
Bisoussssss à vous toutes