Maintenant ça va, ah, et en plus il était entier ^^ Du coup j'ai dû le faire castrer et le faire " réinsérer " dans un groupe de chevaux, ça s'est plutôt pas mal passé, même s'il est assez bagarreur avec les mâles.
Il est super gentil, bon par contre, comme un jeune, il me fait des caprices pour donner les pieds, ne pas bouger au montoir, ne pas bouger à l'attache quand je mets les protections . . . Bref', tout d'un bébé sans les avantages de la jeunesse ^^
Au niveau de la monte, il est relativement calme, sauf pour ses départs " surprises " où il m'arrive de ne plus avoir trop de freins ! Enfin bon, ça, ça peut arriver à n'importe qui ( Et vu qu'il était monté en mors Crescendo, forcément, j'ai l'air fine avec mon mors à aiguilles moi

) ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et il y a pas mal de progrès de faits ! Bien qu'il soit toujours un peu hésitant au galop.
C'est loin d'être le cheval parfait, mais pour un cheval que je ne pouvais pas approcher au départ, je trouve que le résultat au bout de deux ans est quand même pas si mauvais que ça ! ( Surtout que je suis loin d'être une pro ^^ )
En tout cas merci pour le conseil ! Je pense qu'elle va regarder de ce côté aussi !