Bonjour tout le monde!
En mai dernier j'ai acheté un épilateur (
le slik-epil de Braun) pour changer du rasoir avec lequel j'étais obligée de me raser tous les deux jours, ça me faisait des poils drus et moches et ça m'irritait, donc il était temps de changer. Sinon j'allais chez l'esthéticienne pour les jambes.
Avec ce nouvel outil, je le faisais toutes les semaines, normal, j'avais pas de soucis (fallait juste que je me fasse à la douleur au début!

).
Mais là, j'ai remarqué que j'avais une sorte de bouton à l'aisselle (super pratique...

) donc j'ai fouillé un peu sur internet et j'ai "trouvé un moyen" de retirer les poils incarnés : gant imbibé d'eau chaude pour "faire remonter le poil" et ensuite le sortir à la pince à épiler sans l'épiler!
J'ai essayé, il y a une sorte de truc blanc qu'est sorti avant que je ne puisse entrevoir le poil sous la peau. Mais j'ai pas réussi à le sortir, du coup j'ai décidé de frotter un peu tout ça au gant de crin sous la douche pour amincir la peau. TRES MAUVAISE IDEE!

Ca m'a juste irritée (en même temps fallait prévoir, hein, j'étais conne sur ce point là!

) mais le poil est toujours bien enfoui et ça me fait toujours un "bouton" à l'aisselle.
Donc (après ce long discours!

) ma question est :
qu'est-ce que je fais?
P.S.:
Je sais qu'il est dû à un poil trop fin (à force d'épiler, ils s'affinent donc c'est plus discret quand il y a quelques poils comme ça que quand ils sont foncé comme en les rasant) qui ne peut pas percer la peau.
P.S.2:
Avec l'épilateur, ils donnaient un paquet de 20 lingette pré-épilation (pour préparer la peau, un truc du genre) que j'ai fini il y a maintenant trois mois environ, je pense. Quand je les utilisais, il n'y avait aucun problème, ça serait donc utile?
Edit: Le lien ne marchait pas...