des nouvelles de mon concours mitigées....
Comme je vous avais dit je devais faire ma 1ère club 1 et faire une club 2.
Bon alors illogisme total la club 1 était avant la club 2... On fait comment quand on a un jeune cheval et qu'on a envie de tester une nouvelle hauteur ???
Paie ton engagement pour rien
Ensuite donc en ce qui concerne le tour niveau tracé c’était pas mal par contre je ne sais pas comment ils ont compté les foulées mais c’était merdique si je puis me permettre, un double oxer-vertical 2 foulée 9m suivi d'un vertical a 5 foulée et demi (on a recompté 4 fois), et un double vertical-vertical 1 foulée 7m comment dire j'ai cru que j'allais faire bouchon de champagne. Je suis rentrée tranquille dedans mais vu que le cheval c’était barré tout seul à la détente il voulait plus toucher de barre donc je vous laisse imaginer la sortie des doubles les vols que j'ai pris.
Bilan :
- excès de confiance sur le n°1 j'avais pensé à l'enclenché mais j'ai pas pensé au dérobé
- Georgette doit être mon 2ème prénom car celle la était magnifique et me coûte 4 points.
Mais bon sinon c'était pas très académique dans les doubles mais bon j'ai fait comme j'ai pu.
Au vue du tour enfin des 2 combinaisons je n'aurai quand même pas pris le risque de partir sur la club 1 même si tout le reste du tour ça allait. Il aurait sauté 2 fois trop fort dans les doubles.j'aurai juste voler; il aurait pas compris et c'était pas le but de le mettre dans la merde.
Je suis pas satisfaite de ma monte mais bon il y a quand même eu des truc positif car j'ai réagis, le dérobé me sert de leçon et sinon mon stress du transport est en train de disparaitre (oui je suis plus stressé par le transport que part le concours) il est monté les 2 fois comme une lettre à la poste et j'ai transporté moi même en van mon poney