je comprend un peu ce que tu ressens.
Je suis hotesse d'accueil pour une société prestataire, je suis chez eux depuis 3 ans.
en juin je pars en vacances 3 semaines, malheureusement une semaine après être revenue je tombe malade dans les transports à 7h50 (je commence à 8h), la personne que j'appelle et là pour s'occuper des absences des hôtesses, et elle me pourrit au téléphone quand je lui dis que je peux pas aller bosser. Je reçois un courrier simple + recommandé pour dire que je devais prévenir avant. Sauf qu'on choisit pas quand on tombe malade.
ça m'a mis la pression, surtout que je faisais 2 sites, jamais absente etc voila le remerciement. A cause de cela c'était dure de prendre les transports, j'y arrive mais difficilement (transpire des mains, mal au ventre, stresse). Je stressais même le matin. Je devais appeler mon copain pour qu'il me calme, j'en pleurai.
Une fois, je devais aller sur un site le soir (45mn de transport), je stresse donc je sors du métro, et là colis piégé, il avait arrêté la ligne du métro j'étais bloqué. Mon taf voulait rien savoir soit disant personne de dispo, il était 16h15 (poste à 17), je pleurais, tremblais, la personne de la ratp voulait appeler les pompiers. Au final a 17H30, mon travail m'a dit que je pouvais rentrer chez moi sauf que le métro était toujours arrêté, mon copain est donc venu.
J'ai donc voulu arrêté le post du soir vu que le trajet était long et si je n'y allait qu'une fois sur deux cela ne servait à rien. Sauf que le responsable m'a obligé de faire 3 jours le temps de trouver quelqu'un, au final j'en ai fait qu'un et j'ai trouvé une excuse.
De octobre à décembre j'étais sous anxiolytique, tous les jours. Là j'en prend de temps en temps. Je vais au travail en voiture, heureusement que mon responsable client m'a donné l'accord de me garer dans le parking.
Maintenant, je stresse facilement, quand je suis en caisse, je stresse etc... cela me pourri la vie