Je suis tout a fait consciente que ce ne sera surement pas très rentable, mais bon si ce rêve ce réalise je compte bien avoir une autre activité a côter.
Bien sur, choisir les bon chevaux c'est une évidence. Il en faut pour tout les goûts et tous les niveaux, autant il me faudra des chevaux calme et autant des chevaux avec du jus..
Je sais que les gens ont tendance a avoir peur de ces grand chevaux, car oui il faut le dire, ils sont impréssionant. Mais cela ne me décourage pas.
Apres en ce qui concerne le galop , sa sera pas un centre equestre mais plus accés sur du "loisir" le passage des galops dans se genre de centre équestre a voir , peût être pour passer les 3 premiers galops mais pas au dessus .
Ce projet peut être risqué financièrement , mais quand un projet vous tien a coeur , ils faut penser a tous les petits a côter qui permettrai d'arrondir les fins de mois .
Exemple : proposer un gîte équestres , des stages de découvertes, des promenades en roulotte/calèche, des stage d'une semaine , des randonnées , un petit élevage ... Tout ça est encore a réfléchir car ce n'est pas pour tout de suite .
MERCI EN TOUS CAS POUR TOUS VOS IDEES ET VOS POINT DE VUE