manou88 a écrit le 07/04/2012 à 10h20: |
|  | Hello tout le monde!! ça fait un bail que je pas venu vous rendre visite. Pas bien!!
Sinon quoi de neuf?
Moi perso, pas grand chose... Juste que je tombe de + en + amoureuse d'un mec de ma classe qui depuis le début de l'année ne me laisse pas indifférente... Mais à part des sourires, des regards qui se croisent, et quelques conversations sur facebook ya pas grand chose...ça m’énerve, je sais pas ce qu'il pense de moi, si c'est seulement de sympathie ou un peu plus... |
|
|
Déjà tu sais s'il est en couple ou non ?
Après vous êtes du genre bien proche, ou juste collègues de classe qui sympathisent bien, car dans le premier cas propose lui une sortie , enfin que vous vous voyez quoi , dans le deuxième cas tu pourrais commencer un "jeu de séduction" pour voir s'il rentre dedans ou pas du tout, et au pire s'il te demande si c'est sérieux et que de son coté tu ne l'attire pas de la même manière tu peux t'expliquer en disant que c'était juste un jeu .
Enfin c'est des idées parmi tant d'autres mais ça dépend vraiment de votre relation actuelle .
Et je relance car mes messages passent pour invisibles on dirait :
Je crois que je plais plutôt bien à mon chauffeur de bus ... et il ne me laisse pas indifférente . Cela dit je sais pas trop comment lui parler . Car la on est juste au stade sourire banane en montant dans le bus mais bon faudrait que ça évolue un peu car dans 1 mois le bus c'est fini pour moi ... Et c'est drôle mais je donne toujours de bons conseils aux autres, puis quand il s'agit de mon cas , y a plus personne .
Alors tout ce que je sais de lui c'est qu'il a dans la trentaine et qu'il n'a pas de bague ( ouais vu que je vise dans cette tranche d'âge les 3/4 du temps, je regarde un peu s'il n'y a pas de madame quoi ^^).
Ah et oui , il a déjà essayé d'engager la discussion mais comme je suis blonde , j'ai pas réagit comme il faut . En gros j'avais changé d'arrêt de bus au bout de 1-2 mois à toujours prendre le même, il m'a fait la remarque donc j'aurais du saisir la perche , mais non le temps que je comprenne qu'il me parle à moi, j'étais déjà au fond du bus ... Parfois je me foutrais des paires de claques tient !
Bon vous vous feriez comment ? ( Ah oui je suis une grande timide lorsqu'il s'agit de faire le premier pas vu que je préfère que ce soit l'inverse

)