Non, plus maintenant.
L'élevage était dans la campagne profonde (nord Vienne), maintenant, je vis en région parisienne, et ici, les pensions sont extrêmement cher, et pas toujours de pré.
À l'époque, au début, on avait nos poulinières, et une TF réformée, achetée le prix de la viande, qui elle, était donc débourrée. C'est devenue ma jument, dans le sens où je m'en occupais beaucoup (elle devait servir au cas où une bête [c'était une ferme, il n'y avait pas que des chevaux] s'échappait).
Puis, on a eu notre étalon Barbe, et on a également commencé à valoriser nos poulains (qu'est-ce que j'aurais aimé garder pour moi cette petite jument barbe, de 3 ans et demi, que j'avais commencé à débourré doucement. Alors qu'elle était hyper craintive, elle m'avait laissé monter sur elle sans bouger, en confiance. C'est un de ces souvenirs qui restent gravés à jamais!) en endurance.
C'était une une belle époque

durant laquelle, effectivement (pour revenir au sujet du célibat

) je préférais passer des heures à jouer avec les jeunes poulains ou tailler la campagne avec ma jument ou notre étalon, que de passer du temps avec les autres collégiens