On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34 Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - Modérateur : bianca_jones
J'ai la poisse ouais surtout. P'tain ça me gonfle. J'peux même pas dire d'appeler une amie pour qu'on se fasse une sortie ensemble, vu que j'en ai pas. Fait chier fait chier fait chier.
Déjà que partout où je vais j'me paye ma mère, ses regards et ses réflexions... Ca c'est supportable. Mais ne même pas pouvoir bouger parce qu'elle ne peut pas, là, ça me plombe.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Bah tu sais, qu'il en ai 15 ou 20, s'il te plaît, tu peux toujours tenter, et après tu verras
T'as vraiment pas de bol Corinne!
Pour l'instant j'attends de voir comment ça se passe. Y a des petits mots doux et tout, on se plaît etc. Après de là à sortir avec j'en sais rien. De toute façon maintenant c'est les vacances scolaires et à mon avis on ne se verra pas (je vais sûrement partir).
Mon frère nous a appelé y'a moins de 10 minutes pour nous dire qu'il déposait les deux gamins pour aller se chercher une voiture dans le Drôme, et qu'il dormirait sûrement là-bas pour pas se taper 10h de route dans la même journée. Du coup on se retrouve coincées jusqu'à au moins demain midi avec les deux gamins alors que c'est mon premier weekend de conduite accompagnée, qu'il aurait fallut que je m'habitue à l'autoroute avant d'aller jusqu'à Lyon pour Equita, et qu'on avait prévu d'aller au ciné ce soir.
En Juillet on a fait une virée en tandem, et sur le retour on s'est explosé par terre J'ai encore (et je garderai je pense) une magnifique cicatrice sur la moitié de l'avant bras On s'est même fait ramassé par une gentille dame
En Juillet on a fait une virée en tandem, et sur le retour on s'est explosé par terre J'ai encore (et je garderai je pense) une magnifique cicatrice sur la moitié de l'avant bras On s'est même fait ramassé par une gentille dame