elinne a écrit le 12/11/2012 à 23h52: |
|  | bonsoir CA , je m'incruste et j'espère ne pas vous dérangez avec mon histoire
alors voilà je suis une désespérée depuis 4 ans en amour et entre j'ai perdu totalement confiance , avec plusieurs problèmes familiaux , etc , d'ailleurs je suis toujours aussi mal , bref .
Des amies à moi on essayé de me présenter des garçons pourtant intérréssant , pas des garçons avec cet sale mentaliter à vouloir juste couche* !
et bien pas un seul n'a été intérréssé , je ne suis pas leur style ..d'ailleurs j'ai encore plus perdu confiance .
Depuis l'année dernière j'ai appris à connaitre un garçon de ma classe simpa mais gamin dans sa tete . Cette année il a évoluer et heureusement mais encore un peu gamin , et on va dire que nous nous sommes bien rapproché encore cette année (en amitié ) , mais peut à peut ça à tourné dans " je te chauffe " "tu me chauffe "
Je me rends vraiment compte que je commence à avoir des sentiments pour lui meme si je ne voulais pas me l'avouer .
seulement voilà dans 1-2 ans il sera bien mature et il aura vraiment tout pour lui , alors que pour l'instant c'est vraiment ça mentalité qui n'est pas super et je n'oserais jamais le présenter à mes amies .. j'aurais " honte " .
Depuis ce soir j'ai plein de questions qui me tracasse , j'ai des sentiments mais je ne veux pas essayer car j'ai peur qu'on me juge , qu'on se moque de moi .. que faire ?
j'ai énormément peur que lui ne ressente rien et qu'au final je souffre encore plus ..
j'ai besoin de conseil , de soutient , je suis perdu
|
|
|
Si tu veux mon avis, une relation ça s'établie à deux, et pour cela, il faut faire la part des choses. Ce qu'en pensent les autres? Au diable leurs avis. Si tu veux essayer, essaye. T'auras pas grand chose à perdre.
Personne n'a le droit de te dire que tu fais le mauvais choix en écoutant ton coeur.
Le principal, c'est que pour toi, tout soit bien clair. Alors n'hésite pas à trouver les moyens pour en parler avec lui. Une fois que les choses seront posées, advienne que pourra.
Si TU es prête à assumer le fait d'avoir une relation amicale comme amoureuse avec un garçon qui peut-être est un peu immature, fonce. Ce que t'en diront tes amies ne devrait pas être important.
Personnellement, entre avoir mon libre arbitre ou suivre les indications de personnes qui ne connaissent pas cet éventuel garçon, le choix est vite fait.