|  |
Miss boulette tu connais?!
Qu'est ce qui t'es arrivé? |
|
|
Hahaha t'inquiètes !
Alors l'histoire "rapidement"
En CE2 je me suis pris un poteau en jouant au loup (oui bon ça va hein

). La dent a été coupé pile à la limite du nerf donc on me met une résine qui tient nickel, pas de soucis jusqu'à ma seconde. En seconde, je commence à avoir des maux atroces pendant plusieurs mois, puis le dentiste finit par décider de me la dévitaliser et là en enlevant la résine... SUPRIIIIIIIIISE ! Une hémorragie dans la gencive
Bref pendant des mois et des années (3 exactement) c'est la grosse galère : j'ai des bagues, donc on me dévitalise la dent et on me remet la résine puis la dent 'naturelle' se met à noircir donc là plus le choix : prothèse.
Sauf que on a commencé à me la faire faire quand je suis partie sur Angers donc c'était super chiant, à chaque fois que je revenais le week end on se rendait compte que c'était pas la bonne couleur, etc...
Puis on finit par ENFIN m'en poser une, qui ne va pas. Donc on renlève, on me remet la résine et c'est reparti pour un tour. On m'en re-remet une qu'on pense parfaite mais... une fois à la lumière du jour on se rend compte qu'elle a des reflets... VERTS ! Gégé !
Bref on me la laisse quand même en attendant de refaire une autre puis on me l'enlève pour me remettre une résine un mois avant de mettre la nouvelle (qui cette fois ci était la bonne !)
Et le jour de noël l'an dernier, ma résine est tombée ! Et ça a donné ça
Voilà maintenant j'en ai une pas mal, quand on ne sait pas on s'en rend pas compte ^^
Mais samère, j'ai morflé...
Corinne, c'est arrivé comment ?
Edit : fautes