Awesome t'es quand même bornée comme nana, tu sais pas à quel point.
Plus tu te prives, plus tu reprendras de poids quand tu remangeras. Et me dis pas que tu remangeras pas hein.
Tu sais les petits discours de gamine bornée qui bouffe que dalle parce qu'elle est soit disant grosse, j'ai connu, j'étais pareil. Tu sais quel a été le résultat? A vouloir perdre deux kilos, j'en ai pris 20.
Alors mange à ta faim, fais du sport, et tout ira bien.
Et je te le redis, ton médecin est con, à 65kg pour 1m70, t'es à 22,5 d'IMC, soit en corpulence NORMALE.
Moi, je fais 1m75 et 88kg, soit 28,7 d'IMC et je suis seulement en "surpoids".
Donc t'as de la marge hein, pépette.
Puis c'est pas une tare. Même moi j'suis pas toute fine mais j'ai pas de double menton et comme je suis grande ça se voit à peine.
Une fille maigre, c'est juste moche si tu veux mon avis. Alors estime toi heureuse de pas être en temps de famine et d'être une gosse qui peut bouffer à sa faim. Le corps d'une femme change énormément, et très régulièrement jusqu'à ses 25 ans (ensuite encore, mais moins "brutalement"). On a tendance à l'oublier, mais pour pouvoir évoluer comme il faut, il faut ne pas être carencée, et donc bouffer.
Tu sais ce que je disais aux autres filles à ton âge, quand on me traitait de grosse ? Que moi au moins, j'serai pas stérile parce que j'avais tout ce qu'il faut.
Une des premières conséquence de la sous-alimentation (et de la mauvaise alimentation aussi), c'est le non développement des bonnes hormones et des bons organes nécessaires à la reproduction. Et ça, peu de personnes le savent.
Et même si certaines arrivent à tomber enceinte, y'a pas beaucoup de fils de fers qui tiennent en cloque pendant 9 mois, hein.
Ca fait réfléchir, non?
Bref, sinon, j'ai dormi de 16h30 à 21h30, et ça m'a fait un bien fou.