0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 11/02/2013 à 23h28
J'ai traversé les mêmes choses en collège et lycée, et je m'y faisais tabasser parce que j'étais la grosse de la classe.
Alors le coup du "le lycée c'est pourrit", merci mais on repassera, hein.
C'est pas pour autant que ça ne me plombe pas d'avoir zéro vie sociale actuellement.
Sérieux, à l'époque ok, j'étais frappée au moins une fois tous les deux ans, mais entre temps, je voyais du monde, je discutais, je partageais, je rigolais. Et même si on me foutait à l'écart, que je m'en prenais plein la gueule, etc, bah, je voyais du monde, et pour moi c'était le principal.
Après ma dépression, la seule personne que j'ai vu c'est ma mère. Ma mère qui chialait de voir sa fille dans un état pareil. Mon père m'a foutue en l'air parce que je suis une "gamine indigne même pas foutu de réussir sa vie en faisant des études", toute ma famille m'a enfoncée, et c'est pas le peu de personnes que je croise à l'écurie qui me donnent l'impression d'être moins transparente et inexistante.
Alors ok c'est pas pire que d'autres, on a tous nos petits soucis etc.
Tout ce que je dis c'est que je n'en peux plus, que je sature, et que merde, moi aussi j'ai le droit d'avoir des coups de moins bien, de chialer pendant des heures etc. C'est pas parce que je passe mon temps à faire celle pour qui tout va pour le mieux que j'ai pas moi aussi des merdes qui me tombent dessus jours après jours.
Bref.