chti59 a écrit le 28/04/2013 à 11h33: |
|  |
Ils n'ont pas encore de diagnostics précis sur ton état de santé....
T'arrive quand même à bouger et faire quelques activités malgré ton état de fatigue? |
|
|
Bah là ces derniers jours ça a été juste horrible. A rien pouvoir faire, mettre 10 minutes à aller aux WC qui sont à environ 6-10 mètres de ma chambre, m'endormir en plein milieu d'une conversation...
J'arrive à peu près à monter à cheval, l'autre fois j'ai fais une bonne petite balade d'une heure et demie avec une amie et ça allait, mais bon à la fin dodo quoi. Et quand je fais une "vraie séance", je fais des pauses toutes les trois minutes pour souffler...
J'ai toujours pas réessayé de conduire, je me sens pas. Et coudre, j'ai beau essayer, je finis par voire flous, avoir le vertige en moins de deux et j'ai bien failli me prendre l'aiguille dans le doigts en passant mon tissus dans la machine.
Autant dire que l'entreprise, elle tourne plus.
J'ai envie de faire des trucs parce que je m'ennuie, mais j'ai la motivation de rien... J'ai pas d'appétit la plupart du temps, mais d'un coup j'ai une fringale avec une envie bien particulière qui me lâche plus.
Genre hier c'était chips au vinaigre.
C'est bien bien chiant
Et en fait ils m'ont hospitalisée l'autre fois, ils ont fait les exams pour l'angine, ils ont fait une sérologie pour la mononucléose. Mais la sérologie, ça met 10 jours à arriver les résultats, parce que l'hôpital est obligé de faire appel à un labo dans une autre ville.