|  | chevalounette14 => Il y a bien un petit quelque chose qui les différencie ? il y en a pas un qui te te sens mieux ou tu t'entend mieux ? |
|
|
C'est encore trop frais peut être dans mon cerveau pour pouvoir prendre du recul...
Sinon, ça se verra peut être dans ce que j'écris
Commençons par A avec qui je discute depuis novembre avec une interruption de presque 1,5 mois en décembre/janvier..
A est bavard, mais il écoute aussi vachement et a une très bonne mémoire, il est galant (bon, après c'est ptetre/sûrement pour m'attirer....). Il est hyper joueur, persévérant et fais du sport de combat (aikido et un autre truc de militaire) et de la plongée, sa culture est développée, au niveau ciné et sports en particulier. Il a l'air franc et communiquant.
Il a été animateur en colo, possède un BTS, aime voyager, est passionné de photo, veut se poser avec quelqu'un. Il résoud les rubicubes en moins d'1min 30, j'étais bluffée.
Il vit chez son père à 10 min en voiture de chez moi, ne sait pas cuisiner, travaille, a une voiture et fume un peu.
ensuite, vient X, avec qui je parle depuis début janvier. Ce gars, c'est une bombe humaine à lui tout seul. Il m'a appris à décapsuler avec un briquet (oui, je sais tous les gars font ça). Il est hyper difficile niveau nourriture, fume, lui aussi, drôle, a de la conversation, sur absolument tout, on part dans des délires fantasmarorico-psychédéliques.
Joueur et persévérant, lui aussi, ne fait pas de sport (projet), a une bande d'une 15ne d'amis depuis 10 ans. Il se passionne à la jonglerie (balles, massues et diabolo) et m'a fait une démo impressionnante de contact dans le métro. Il est intrépide et assez sensible/timide.
Il a fait pas mal d'équitation, aime les festivals, voyager, s'intéresse beaucoup à la politique et adore les calins.
Il est en fin de sa 3ème licence pro (qu'il a toutes eu) et souhaite faire un bac+5 aussi en alternance. Il habite chez ses parents à 20 min de chez moi en voiture.
Le pire, c'est qu'ils m'envoient des étincelles dans les yeux, tous les deux...