Moi j'y verrais pas forcément un connard, il te le dit direct avant que vous ayez fait quoi que ce soit. C'est pas comme s'il te l'avais caché X mois
Puis sait-on jamais, il dit être en couple depuis 15 ans, et peut-être qu'il s'est mal exprimé et que c'est fini et donc qu'il ne veut rien de sérieux tout de suite parce qu'il se remet de sa rupture.
Ou alors c'est un couple libertins et là encore il s'est mal exprimé
Après je te dis pas qu'il faut lui donner une chance non plus, juste que parfois l'histoire est plus longue qu'il n'y parait
Oui, c'est vrai tu as raison. Il m'aurait sorti la situation d'une autre manière, j'aurais sûrement pensé autrement.
Mais là le gars, il est bien toujours en couple. Certes, on ne peut pas dilapider tous les infidèles, car on ne sait jamais vraiment ce qui les pousse à l'être. J'en connais quelques uns, certains sont vraiment des abrutis mais d'autres ... c'est bien compliquée leur situation, je ne saurais pas comment je ferais à leur place !
... un "détail"... Sans rire, quand j'ai lu cette phrase le premier mot qui est sortie c'est bien "Connard !"
Et, après pour l'histoire du couple libertin... je sais pas trop. Je pense qu'il y en a plus qu'on ne le pense donc je ne me permettrais pas de dire que ce n'est pas possible mais une collègue le connait bien et apparemment sa femme est au courant de ce problème venant de son mari mais n'est pas d'accord du tout. Elle pense qu'il ne la trompe plus depuis qu'elle l'a menacé de le quitter. Donc, chelou quoi.
Je préfère partir sur l'idée de : Non mais c'est mort, j'veux pas de relation, s'il veut tromper sa femme il le fait avec une autre.
Plutôt que de partir sur : ce sont peut-être des libertins donc j'suis ok, y'aura pas d'embrouilles !