Je vous réponds un peu tard, mais honnêtement, je ne sais pas d'où vient ce blocage. J'ai toujours été assez froide avec les gens, je ne suis pas super sociable, et je n'aime pas les effusions et autre trop-plein de sentiments. D'après ma MA (c'est qu'elle prend son rôle à coeur !), le fait de n'avoir vraiment aucune confiance en les gens me bloque. En gros, j'ai l'impression d'être prise pour une conne dès qu'il y a un signe en ma faveur, et je me braque. Ce qui est... Tout à fait plausible.
Et puis c'est vrai, j'appréhende le fait d'être en couple, de devoir voir quelqu'un régulièrement, d'être moins libre. Je sais que tout est relatif, que T. est près à faire des concessions et à me laisser le temps, mais bon. Flipette, flipette.
@clacladidi02, s'il te plait, n'hésite pas ! Je veux bien comprendre ta situation (décidément, on est soeurs x)), mais visiblement, tu étais sure de toi. Et lui t'a dit ses sentiments. Tu lui as parlé de tes appréhensions ?
Loulouve sérieusement à chaque fois que je te lis je me dit "mais c'est pas possible, cette fille pense comme moi, en plus elle s'appelle Léa

"
Et d'ailleurs, si j'ai mis en gras la fin de ton texte, c'est parce que je me retrouve dans ce que tu dis, j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas sincère, et le fait qu'il insiste malgré le fait que je l'envoie dans les roses à chaque fois renforce cette idée, alors que pourtant au fond de moi je doute fort que ce soit son but.
Je ne suis pas sûre de moi, le jour où je serais sûre de moi, sonnez-moi

Mais c'est la première fois qu'un garçon me plait, et je m'en voudrai longtemps de passer à côté ... Mais dur de se lancer! Non pas encore dit, la communication par textos c'est pas mon fort, alors comme je dois le voir demain, ou dans la semaine du moins, je lui en parlerai en face, pour pouvoir zieuter sa réaction ^^