Bon, next pour mon gars
Je l'avais prévenu, il veut me dire en face qu'il veut sortir avec moi, moi je suis là, je serais prête à accepter, tenter le coup, mais qu'il me le dise, qu'il me montre qu'il veut aller plus loin. Pas de souci qu'il m'avait dit
Ah ça, pour parler, il parle bien! Pendant 2h il m'a raconté sa vie, apparemment super mystérieuse, ses instants philosophiques, son sentiment d'être au dessus des autres, de ne pas être fait pour ce monde, d'être destiné à quelque chose de grand et d'artistique, d'être "un gars cool qui se prend pas la tête mais bon quand même un peu", qui en a rien à faire des autres .... Blablabla, bla, bla.
Il m'a balancé deux bouteilles d'eau remplie en pleine tronche pour "rigoler", mouais, une ok, mais deux non, j'étais tellement blasée que j'avais même plus envie de rire !
Bon, avant que l'on se quitte, il a quand même fait quelque chose ... Il m'a parlé de lui
Puis bye bye, à bientôt (ou pas!).
Bref, peut-être qu'à travers ses paroles se cachait un message codé qui disait "sors avec moi!!", mais je l'ai pas compris, tant pis pour lui !
Pourtant je suis patiente, mais pendant 2 mois il m'a bercé par ses beaux textos, ses belles promesses, et j'y ai cru, en fait je pense que trop vite je me suis faite de faux espoirs, je le trouais parfait, il y avait forcément quelque chose qui clochait.
Du coup je pense que je vais lui conseiller de sortir avec lui-même.