heaven a écrit le 21/07/2015 à 23h14:
@clacladidi02 oui je suis en couple

je m'y attendais pas, ça a été rapide... même si je le connaissais depuis longtemps.
qu'est ce qu'il s'est passé avec ton monsieur? Je croyais qu'il t'avais dis qu'il voulais bien être avec toi

sinon te tracasse pas, j'ai eu mon premier copain à 18 ans, donc bon... faut pas se presser dans la vie, tout finis par arriver, et jolie comme tu es ça m'étonnerais pas que ça arrive très vite
Aah, c'est top ça, 'suis heureuse pour toi ! J'espère que tout va bien se passer pour vous deux par la suite
Oui effectivement, il m'avait dit qu'il voulait sortir avec moi, par sms, comme chacune de ses belles paroles. Donc je lui avais dit, j'aurai préférée qu'il me le dise en face, ce à quoi il m'avait répondu qu'il était d'accord avec moi et avait hâte de me le faire part de face. Déjà avant il m'avait fait des "promesses" qu'en face il ne tenait pas. Ok, il est timide, n'ose pas trop, mais au bout d'un moment faut arrêter quoi .. Donc en gros l'ultimatum c'était que j'acceptais un dernier rdv, si ça permettait d'aller un peu plus loin ensemble. Ben nada, pendant les 2heures il n'a fait que parler de lui, je l'ai trouvé hyper égocentrique, narcissique ... Il a 20 ans et veut absolument montrer qu'il a déjà tout vu, tout vécu, et ça, ça m'horripile ^^
J'étais plutôt blasée après ce rdv, et j'ai laissé couler 2 jours avant de lui envoyer par sms que j'avais été déçue, puis je lui ait tout dit, du premier mois où je l'appréciais vraiment beaucoup, de son comportement que je n'aimais pas, de ses belles paroles jamais tenues ... et de fil en aiguille, avec ses réponses j'ai compris vite qu'il se fichait de moi depuis le début. En fait il m'a répondu n'être au final pas prêt à se mettre en couple. Sur le coup j'ai un peu vrillé, en l’occurrence ça faisait 2 mois qu'il voulait être avec moi, et paf, en fait non ; puis pour finir il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.
Bref, next
Le pire c'est que du coup, bah j'étais assez énervée, plus il me répondait plus je vrillais, faut voir les sms qu'il m'a envoyé ! Et il revient un peu après avec un "partons pas comme ça, on s'entend super bien, je veux pas que l'on se prenne la tête".
Je lui ai simplement répondu qu'on en reparlera quand il sera vraiment sur de ce qu'il veut, et qu'il utilisera un peu plus sa cervelle qu'autre chose.
Et voilà. Dernier sms le 18, et le 19 il a tenté de m'appeler, mais je pouvais pas répondre, j'ai donc envoyé un textos pour savoir ce qu'il me voulait pas pas de réponse. Tant pis hein !
(désolée pour le pavé haha

)