2 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 17/07/2016 à 22h33
thexx
Posté le 17/07/2016 à 22h33
Pour l'histoire du grand amour j'y crois, j'en connais qui on passer leurs vie ensemble (ils sont vieux aujourdh'ui) et pour rien au monde ils ce séparerai ,
Je pense qu'il ya des personne sur cette terre avec qui ont est totalement "compatible" , avec qui ça pourrais marcher un très long moment voir pour toujours..
Aprés j'ai l'impression qu'il y'a un phénomène de société qui pousse les gens à plutôt ce diriger vers des relation courte ou des plan Q, il y'a cas voir le nombre exponentiel de séparation ces 15 dernières années, des prof d'école me disais qu'elle avais de plus en plus d'enfant qui avais des parents séparé.. et bien sur ça ce ressent chez les enfants qui sont plus "instable"..
Aujourd’hui c'est les relations qui ce dégrade, l'éducation et beaucoup de choses, et alors quand tu allume la télé c'est pas du beau à voir.. (que des pét**** à moitié à poil avec un Qi qui dépasse pas le chiffre 40) On comprend que le marché de la sexualité sois en plein essor..
Donc pour en revenir plus précisément au sujet, le grand amour existe mais il est de plus en plus difficile à trouver.. j'ai l'impression qu'il est plus difficile de faire durée une relation de nos gens que à l'époque de nos parents.. Tout à tellement changer, enfin c'est la décadence quoi..
Bientôt on diras que les gens qui cherche à ce casé sont ringard , "ça fait 15 ans que tu es avec ta femme ? qu'elle horreur moi je pourrais pas"
Perso si demain un magicien sort d'une carafe et me demande si ça m'intéresse une fille bien avec qui je pourrais passé toute ma vie avec je lui dit oui de suite, moi les petites relations et les plan Q c'est pas pour moi, et j'assume ce choix :)