Toujours célibataire aussi, mais le c*l entre deux chaises.
Je parle bien à un garçon, gentil, cavalier, lui c'est clair veut se mettre en couple avec moi, il insiste pour qu'on passe toutes nos soirées ensemble, rale quand je sors avec mes amis, passe son temps à m'appeler/SMS...
Bref lui nous voit vraiment en petit couple, mais moi pas du tout... Déjà il m'a "fait peur" en me montrant qu'il est sanguin, du genre il m'a montré qu'une fois il a cassé son armoire à coup de hache (il est fan de reconstitution historique donc il a bcp d'arme dans sa chambre). Ca me refroidi énormément j'ai horreur des gens violents de plus il est déjà jaloux.
Il n'a pas le même mode de vie que moi, moi j'aime sortir et rentrer au petit matin. Lui déteste sortir, il est du genre à rentrer de soirée à 22h30...
Mais à coté de cela le feeling passe bien entre nous.
Je fréquente un autre copain, ce n'est qu'un ami, on a passé 2 fois la nuit ensemble

, mais sans rien imaginer de plus, juste une relation physique. Je me rends compte qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde, on aime sortir (on va minimum 2/3 fois par semaine en boite ensemble), on ne veut pas trop s'engager (enfant et mariage c'est pas du tout notre délire).
On s'est mis d'accord sur le fait qu'on est uniquement des amis rien de plus.
Je pense que c'est lui (n°2) qui me fait douter pour fréquenter vraiment le garçon n°1. Je me dis que je préférerai rencontrer quelqu'un qui lui ressemble (mode de vie).
Pour conclure je pense que je vais rester célibataire encore un moment ^^