0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 20/11/2016 à 11h04
lily5 Entre les inondations et le vent je ne peux même pas aller aux écuries aujourd'hui...
Je reprends la route vers 15h pour aller sur Lille, j'espère que le temps dans le Nord est mieux..
Sinon ce matin je suis en colère contre une amie, c'est une fille que je connais depuis le lycée, on est toujours proche, c'est l'une de rare personne que j'ai concerné dans ma ville natale et de l'époque du lycée.
Bref j'ai toujours été là pour elle, notamment quand elle s'est fait largué. Là elle s'est remise avec un crétin manipulateur mais bon elle est amoureuse je n'ai pas à juger (enfin si quand son homme idéal essaie de me peloter en soirée dès que ma pote à le dos tourné je trouve ça limite...)
Je suis en colère parce que dès que ça ne va pas, vite elle m'envoie un message, m'appelle etc... Bref en moins de 5 min je connais toute sa vie!
Hier elle me propose de sortir en ville le soir, je lui dis pq pas, je n'ai rien de prévu. Le soir je lui envoi un msg pour savoir si elle sort toujours, et là elle commence à me balancer une excuse comme quoi elle a un repas de famille, ça la saoule mais elle sera en ville avec son copain vers 23h.
J'avais pas envie d'attendre 23h pour sortir donc je suis restée chez moi. Et là ce matin, je regarde mes snap et je vois quoi, le repas de famille qui la saoulé tant était une soirée entre copains que je connais, ils s'étaient fait un repas parce qu'ils s'entraident à retaper une maison et sur le snap je vois ma pote sur le canap (qui a l'air de sacrément s'ennuyer).
Je ne dis rien, je peux comprendre qu'elle sorte avec son mec et ses amis c'est normal.
Ce matin elle m'envoie un msg "C'était horrible mon repas de famille hier, on était fatigué on a été se coucher direct après".
Je ne comprends pas pourquoi elle me ment comme ça en fait...