Hello
J'étais au salon du cheval donc pas trop le temps de passer ici. Ca a un peu bougé de mon côté, mais pas vraiment en bien ^^
J'ai rencontré l'autre soir un militaire qui était en formation à Saumur. On a passé une super soirée, autant autour d'un verre qu'au fond du lit

Il est resté un peu chez moi après et tout, vraiment gentil.
On s'est revu hier soir. Et là on a juste fait des câlins et des bisous devant la télé, on n'est pas allés plus loin. Pas faute de pas lui avoir fait d'appels du pied pourtant ahah, mais il m'a dit qu'il était pas venu pour me sauter dessus et tout. On a plein de points communs, on aime les mêmes choses etc, vraiment un très bon feeling.
Donc jusqu'ici tout va bien, j'aurais presque foncé pour tenter un truc plus sérieux ^^
MAIS... Monsieur a 36 ans, et une enfant de 2 ans... Il est divorcé donc pas de souci de ce côté là, mais ça fait quand même une sacrée différence d'âge. Et en plus de ça, il est militaire, donc souvent en déplacement aux 4 coins de la France et du monde.
Il a fait pas mal de petit sous entendus genre "peut être que l'année 2017 sera l'année d'un petit copain pour toi. Peut être un militaire de 36 ans avec un enfant...", "tu te verrais présenter un vieux comme moi à tes parents", etc... Je savais pas quoi répondre.
Là il est reparti à Paris, mais on continue de s'écrire, et il continue à me tendre des perches j'ai l'impression.
Je sais pas quoi faire... Vous pensez qu'il vaut mieux passer au suivant ou essayer quelque chose avec lui malgré tout ?
