Oufff, je viens de recevoir ma bride, et … purééééé que c'est long à tout huiler (ça boit beaucoup!)
Maintenant, faut remonter le kilomètre le cuirs dans le bon sens
Marion, avec ta carte bleue, tu as un pack de services, dont une assurance.
Dans mon cas, c'était des achats à l'étranger (USA) et c'est ma conseillère qui m'a appelé le matin même, une alerte avait été levée.
Tout m'a été remboursé par le GIE, il reste tous les frais bancaires (agios, et frais de change) que ma banque prendra en charge.
Dans ton cas, il faudra probablement que tu prouves que tu ne pouvais pas te trouver à Paris (dans mon cas, j'avais été faire des courses avec ma CB, en même temps que des paiements aux USA) à ce moment-là.
Appelle ton conseiller dès demain, et fais opposition à ta carte! (prends du cash d'avance, car tu vas te retrouver sans CB pendant quelques jours).
À noter que je suis quasi sûr d'être tombé sur un générateur de numéro de cartes, ça n'a rien à voir avec mes achats et mon usage de ma carte