1 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 16/01/2017 à 21h46
chti59 J'ai surtout la solitude qui me pèse, dans peu de temps je vais changer de vie j'avance totalement a l'aveugle, personne ne me soutient vraiment à part mon PC (dire si c'est vraiment pathétique d'en arriver à ce point là!).
Je ne sais où je vais aller, pour quoi faire, quand, comment?
Je n'ai pas bcp d'amis à qui me confier: une à l'autre bout de la France, une amoureuse donc qui n'en a rien a foutre, et une hyper stressée qui me communique son stresse. Les autres sont des copains de fac que je sais que je ne verrai plus à la fin de mon dernier exam(c'est à dire le 23 avril), ou alors des personnes avec qui je sors bcp mais que je ne partage pas des masses de chose...
Niveau de ma famille, je n'ai pas vu mes frères depuis le début du mois (un pour m'amener l'autre pour me reprendre à l'aéroport), ma mère s'en fout royalement de mes problèmes, elle ne voit que les siens.
Mon père fait le max pour m'aider mais je ne lui parle pas bcp et il ne me conseille pas vraiment.
Ca me fait stresser cette histoire...
Pourtant ce WE j'ai "rencontré" un type que j'avais qualifié de conn*rd cet été à cause de ses réflexions et de son humour lourd, là ca fait 2 semaines qu'il fait des efforts pour remonter dans mon estime, je découvre que c'est un mec cool (aucune ambiguité juste en ami). Samedi il m'a parlé pendant 1h pour me dire que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on se parle enfin vraiment, qu'il comprend pourquoi les autres disent que je suis une fille bien. Je suis même invitée à son anniversaire samedi (soirée chez lui avec majoritairement que des mecs donc rencontre probable, et la présence de mon beau pompier de cet été et optionnellement de mon PC ).